via les moutons enragés
(Ils construisent une société pour une minorité qui inter-agit avec l'espace numérique en larguant une majorité de citoyens de plus en plus illettrés vers un non existence sociale. note de rené)
(La mairie de Berlin en Allemangne veut exproprier les pâtés d'immeubles possédés par les grands groupes comme black rock, vanguard, state street qui exploitent carrément leurs locataire. En France, il y a la société des HLM qui appartiennent à l'état et qui offrent aux populations les moins aisés des logements moins chers que pratiqués sur le marché, ça n'empêche pas la bulle immobilière. Il faut saluer cette initiative de la mairie de Berlin, capitale de l'Allemagne qui souhaite protéger ses habitants. Et, là, il ne s'agit pas de faire comme en France, une politique de loyers modérés, mais de respecter des prix corrects et non spéculatifs. note de rené)
(La société seigneuriale se remet en place après quelques décennies de régime parlementaire de démocratie tronquée, les pauvres d'un côté, la majorité, les riches de l'autre, une minorité. note de rené)
(Tuer du palestinien est un sport national en Israël avec certains ultras, nombreux, qui rêvent d'un génocide avec la complicité des pays occidentaux qui parlent beaucoup aux africains et font silence sur le drame palestinien. En fait en occident, les lois contre l'anti-sémitisme servent à imposer le silence sur les crimes d'Israël. note de rené)
(De toute façon, ce sont les européens qui vont être lésés. Entre grandes puissances, on trouve toujours des arrangements. note de rené)
(C'est vrai que les australiens ont une longue habitude de la consultation en ligne vu l'immensité du pays et les localités très isolés, pour ne pas parler des fermes perdues dans l'immensité. En cas de pathologies graves, ils vont chercher les malades en avions ou en hélicoptères pour les transporter à l'hôpital. Mais, ça, cela était avant cette vague de financiariation tout azimut par les marchés financiers, aujourd'hui, je ne sais pas comment cela se passe. note de rené)
(Nous sommes le bétail et nous devons rapporter de l'argent à nos propriétaires/actionnaires. Les vaches ont les fait grossir artificiellement pour donner une masse de viande, nous, on nous rend malade pour qu'on puisse leur rapporter du pognon. note de rené)
(Mais bon, je pensais que la fin du monde allait nous tomber dessus d'ici-là, vous savez cette fameuse fin du monde, qui n'est en fait que celle de l'humanité et pas de la planète et des autres espèces vivantes, prédit même par la très fameuse actrice, greta thunberg, dans le film l'apocalypse environnemental. note de rené)
C'est con le titre est du 4 juillet et une forte pluie est encore tombée dans la nuit du 5 juillet dans le nord de la France qui jusqu'à présent connaît un été un peu frais dans l'ensemble et la température est de 15°C à 9 heures ce matin. note de rené)
Canicule et potager : 4 techniques pour protéger sa serre de la chaleur
Avec les chaleurs extrêmes actuellement présentes en France, une question se pose pour les potagers sous serre : comment parvenir à maintenir une température intérieure optimale ? Quelques conseils permettent de protéger vos cultures sous serre de la canicule.
(Et je rappelle que la Chine est d'accord. Elle est, après bill gates et big pharma, le troisième finançeur de l'Oms, donc, le traité qui donne à l'Oms des pouvoirs dictatoriaux sur la planète passera. Les pays qui refusent la dictature Oms/bill gates n'ont qu'un choix se retirer de l'Oms et gageons que le gouvernement chinois fera des pressions discrètes pour qu'ils ne quittent pas l'Oms. Si xi jipig veut empoisonner sa population qu'il trouve trop nombreuse, ça le regarde, mais il n'a pas le droit d'imposer sa volonté qui correspond à celle de sont très cher ami bill gates aux autres pays de la planète. Qu'il continue à s'occuper de noyer ses minorités remuantes avec une colonisation de peuplement au lieu de nous emmerder !note de rené)
Il y a 12 heures
(Ils ont pillé les états pour renflouer les banques, ils ont pillé les banques centrales pour que les marchés financiers fassent de super profits et maintenant, ils pillent l'épargne des citoyens, leur imposant le silence avec le contrôle bancaire, numérique, social et législatif et leur suppriment leurs propriétés privées pour se les approprier, ils appellent cela la grande réinitialisation. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire