(Sérieux, vous croyez que la FED, organisme privé, fondée par les banques anglo-américaines les plus prédatrices et les trusts dominateurs pour voler le droit constitutionnel du peuple américain à frapper sa monnaie, va travailler pour sauver l'économie réelle américaine ? note de rené)
LE DEEP STATE GAGNE DU TERRAIN : « La classe moyenne se fait LAMINER…La FED fait tout pour centraliser la RICHESSE ! Pour y parvenir, le gouvernement a compté sur la réduction de L’ESPERANCE DE VIE (Vaccins contre le Covid19) et aussi sur la DIMINUTION générale de votre NIVEAU DE VIE !!! Et ça marche !!! »

Catherine Austin Fitts, éditrice de « The Solari Report », experte financière et ancienne secrétaire adjointe au Logement (Bush 41 Admin.), a déclaré ceci : « Vous avez des gens qui essaient de vous tuer. . . Vous n’avez pas besoin d’une stratégie d’investissement, vous avez besoin d’une stratégie de guerre parce que c’est une véritable guerre que nous subissons. . . Vous ne pouvez pas faire affaire avec des criminels, en particulier des criminels qui sont au-dessus des lois et jouissent de l’immunité souveraine ou que les Démocrates les traite comme s’ils jouissaient de l’immunité souveraine. Nous avons eu le rapport Durham, et il est sorti et ils ont annoncé, oups, nous n’avions aucune preuve (sur le président Trump) et nous n’allons poursuivre personne. C’est exactement ce que l’on appelle l’immunité souveraine. . .La classe moyenne se fait écraser, et à la base, on assiste à la centralisation de la richesse par les mécanismes de la banque centrale et c’est une politique avec une stratégie bien huilée. J’ai quitté Washington il y a des années et je disais qu’il y avait de l’argent qui disparaissait du gouvernement fédéral. J’ai dit que s’ils continuent à faire cela, ils finiraient par devoir se dépeupler ou ils vont devoir réduire l’espérance de vie ou abaisser notre niveau de vie. Nous devons nous en occuper, et j’ai dit que je ne les suivrais pas. Vous pouvez tuer des personnes avec une arme biologique (comme les injections d’armes biologiques CV19), mais vous pouvez également tuer des personnes avec un stylo. Premièrement, ils ont tué des gens avec un stylo avant que nous ne commencions avec la pandémie. »
Fitts soutient ne pas s’attendre à de grandes baisses de taux d’intérêt de sitôt. Une pause, peut-être, une baisse des taux, oubliez ça. Voici ce que Catherine Austin Fitts explique : « Ils vont faire tout ce qu’ils ont à faire pour protéger le dollar. Ça ne m’étonnerait pas qu’à la prochaine réunion ils s’arrêtent (hausses de taux), mais il ne fait aucun doute que s’ils doivent augmenter les taux d’intérêt pour protéger le dollar, ils le feront. Ils obtiennent beaucoup plus d’avantages en tant que monnaie de réserve que de subir une autre récession et d’anéantir une fois encore la classe moyenne.
Catherine Austin Fitts soutient que les puissances obscures veulent détruire la richesse. Elle affirme aussi : « Je pense que nous avons besoin de notre propre réinitialisation. « La réinitialisation du peuple », et la clé de notre réinitialisation est qu’elle doit être une révolution à but lucratif. Nous devons nous lancer dans la création de richesses et ne pas leur permettre de détruire notre culture de créateurs de richesses. . . Je vais aider d’autres personnes à être productives, et je vais le faire d’une manière qui produit et crée de la richesse familiale, personnelle et communautaire. Vous savez ce que fait la richesse ? C’est la semence de la démocratie. Sans richesse, il n’y aura pas de démocratie. Il y aura du bolchevisme et de la tyrannie. Ils réduisent notre richesse, et nous ne pouvons pas permettre cela. Nous devons être des créateurs de richesse, et cela commence par la protection de chaque individu . . . et utiliser leur richesse pour aider les autres. . . Donc, Catherine Austin Fitts détaille la déflation avec ce dépeuplement provenant de l’arme biologique/vax CV19. Catherine Austin Fitts indique également que vos chances de survie augmentent si vous agissez maintenant et elle détaille les étapes à suivre pour contrecarrer les personnes malveillantes qui tentent de nous tuer et de « récolter » notre richesse.
En conclusion, la Catherine Austin Fitts déclare ceci : « C’est payant d’avoir une coquille dure et de ne jamais abandonner. Continuez simplement à apprendre. . . et commencer n’importe où. « Turtle Forth » parle de ne jamais abandonner, et c’est important parce que quand vous faites face au vrai mal, et c’est ce à quoi nous avons affaire, il est vraiment facile de se décourager ou de perdre espoir. Vous ne pouvez pas faire ça, ne baissez pas les bras. . . Ce que vous devez protéger à tout prix, c’est votre foi, votre espérance et votre amour.
Source: usawatchdog.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire