via ls moutons enragés
(Ce que j'aime bien avec les médias menteurs est que les banques les plus pourries font l'opinion. Ce sont elles qui nous ont mené à cette situation d'impasse avec la dette suite à leur histoire de "too big to fail" alors que la faillite de la lehman brother a démontré qu'elles peuvent disparaître, le système bancaire s'adaptant, qui leur a permis de pomper les revenus de l'état puis des banques centrales, ne restant désormais que l'épargne des citoyens. Evidemment, cela n'a été et est possible que par une corruption massive de notre classe politique qui, pour les servir, a toujours su modifier leurs règles de fonctionnement afin de leur permettre de continuer à s'épanouir uniquement dans un mode de prédation. Nous arrivons donc à la phase où elles vont voler l'épargne des citoyens alors que l'état, lui, pour se renflouer de sa dette insupportable, va voler la propriété privée. note de rené)
"Scandale des comptes fictifs aux États-Unis : Wells Fargo proche d'un accord à près de 3 milliards
Par Le Figaro avec AFP, Publié le 21/02/2020 à 18:45"
(Alors, lui, zelensky, il me fera toujours rire, si il ne faisait pas pleurer les ukrainiens. Je croyais qu'il ne voulait pas négocier avec poutine. Cependant, il faut reconnaître qu'il a voulu négocier deux fois au début du conflit et que ce sont les Etats-Unis et beaucoup l'Angleterre qui l'ont dissuadé de continuer à le faire. La première d'ailleurs, deux de ses négociateurs ont été assassinés, dit-on par les nazis ukrainiens, qui sont par ailleurs, sous leur influence. note de rené)
(Cette mixture n'a rien à voir avec le boeuf, encore moins la viande et la désigner "viande de boeuf", c'est encore nous prendre pour des abrutis. Il s'agit de la création d'un nouveau produit pour lequel on crée un besoin sous prétexte "SAUVONS LA PLANETE" et on trouve des crétins pour le consommer. Typiquement et bêtement une démarche marketing, on le voit aussi en politique, prenez macron, le président français, par exemple, ils nous proposent un nouveau produit, ils font le battage médiatique autour avec une kyrielle de raisons de le consommer et au final, nous le consommons. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire