via les moutons enragés
(Désormais, la stratégie de l'occident global est la confrontation globale contre tous ceux qui refusent de s'aligner sur sa domination économique et les nouvelles valeurs sociétales occidentales qu'il véhicule. Point de salut, sans soumission totale. ainsi parle le grand prêtre du great reset du forum de davos, klaus schwab. Une nouvelle forme de colonisation est ainsi imposée par le pouvoir impérial de l'occident qui avant s'appuyait sur le mythe d'éclairer le monde de sa civilisation et qui aujourd'hui le ressert sous la forme de permettre à toutes les libertés de s'exprimer. Mais le but reste toujours le même, la soumission des peuples à un ordre impérial, cette fois-ci, le nouvel ordre mondial. Du coup, des peuples tentent de se défendre en mettant en place les conditions pour affronter le conflit annoncé par l'occident en cas d'insoumission. note de rené)
(Les meilleurs éléments des pays autres qu'occidentaux iront vers les universités d'excellence en Chine et en Russie. Personne n'a envi de sombrer dans le sabordage économique, moral et éthique volontaire de l'occident.note de rené)
(Bof, les derniers soubresauts d'un pays qui fut appelé France. note de rené)
(Les dirigeants de l'UE sont corrompus et tout le monde laisse faire, notamment les dirigeants des pays européens parce eux même le sont par leur souci de se recaser dans le privé après leur mandat. Et tout ce petit monde s'agite et impose à leur population les directives de vie dictées par leur idéologie. En URSSS, soviétique, les dirigeants étaient agités par leur idéologie et lorsque leur idéologie a perdu de sa consistance, c'est leur intérêt qui a prévalu.......comme toujours. note de rené)
(Ils viennent de sortir le "vaccin" à Arn messager avec lequel aucun chinois n'a été injecté puisque ceux d'avant étaient d'une composition différente, il faut donc injecter avec une nouvelle campagne vaccinale et Oh mon Dieu, opportunément le covid réapparaît. Décidément le gouvernement de xi jiping prend les chinois pour des cons et s'aligne bizarrement sur la ligne politique en ce qui concerne la santé des idéologues du nouvel ordre mondial/great reset. Et, soulignons que comme par hasard, le covid réapparaît juste après la visite de bill gates à xi jiping qui comme par hasard aussi intervient juste après la sortie de l'injection à arn messager chinoise. Xi jinping au final n'est pas meilleur que biden, il a le souci de la puissance chinoise, mais pas du peuple chinois. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire