mardi 6 juin 2023

 via les moutons enragés

(De toute façon, tous ces gens des soi-disantes oppositions donnent tous des gages au forum de davos ou au nouvel ordre mondial. Ces gens n'aspirent qu'à être à leur tour le distributeur des parts du gâteau. Ce sont des dégonflés qui ne pensent qu'à tromper l'électeur pour arriver à se faire élire, c'est leur seule obsession. note de rené)





(Bon, les espagnols ne sont pas contents, ils dénoncent une attaque aux familles de fraisiculteurs qui travaillent durement. Pauvres chéris, ils font travailler durement les migrants comme des esclaves toute l'année et ils veulent faire croire qu'ils travaillent durement. Sans compter qu'ils utilisent sur les fraises des produits chimiques interdits en europe et qu'elles sont par conséquent des concentrés de produits chimiques, en plus vendus trop chères. Bref, un produit de merde ! Toujours la même démarche, on doit s'empoisonner pour qu'ils gagnent plus d'argent. On devrait faire de même en France. note de rené)



(Comment se porte la Russie ? Bien pourquoi ? Elle a toussé ? Non, je pose la question parce qu'elle a l'air de se transformer en poule qui pond des oeufs en or, tout ce qu'elle fait lui rapporte des tonnes de fric. note de rené)



(N'oublions pas que comme la Pologne, l'Italie doit payer les doses non livrées à pfizer selon les termes du contrat signé par la ursula von der leyen, des millions d'euros. note de rené)




Aucun commentaire: