lundi 5 juin 2023

 

  • /Réseau International
  •  

    Orban : Les politiciens européens parlent beaucoup et ne font pas grand-chose

    image_pdfimage_print
    1. Campagne de dons Mai-Juin 2023

      Chers amis lecteurs. Réseau International continue à avoir besoin de vous pour accompagner les changements révolutionnaires qui se déroulent actuellement dans le monde. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous fournir un point de vue large et multipolaire sur les évènements mondiaux, pour un travail de réflexion et de réinformation de qualité.
      Total de dons 7 715,00 € sur un objectif de 25 000,00 €

    par News Front

    Le Premier ministre hongrois Viktor Orban s’est plaint de la multiplication des discours dans la politique européenne. Il a déclaré que ce dont on a besoin en politique, c’est de personnes qui «ont encore de l’énergie, de l’engagement et de la passion».

    L’Europe a perdu son avantage concurrentiel ces derniers temps, car ses hommes politiques manquent d’ambition et répètent des déclarations vides de sens, a déclaré le Premier ministre hongrois Viktor Orban lors d’une réunion avec Santiago Abascal, chef du parti d’extrême droite espagnol VOX.

    «C’est un grand plaisir de le rencontrer (M. Abascal) en raison d’un phénomène étrange dans la politique européenne, qui a perdu son sens de l’ambition. Je suis dans la politique européenne depuis plusieurs décennies et il y a de plus en plus de «bla-bla». Nous répétons des choses sans même savoir ce qu’elles signifient, et en fin de compte, il n’y a pas d’action. Pendant ce temps, l’Europe perd progressivement sa compétitivité», a déclaré M. Orban dans un communiqué publié par le service de presse du gouvernement hongrois.

    Selon le Premier ministre hongrois, la politique européenne a besoin de personnes qui «ont encore de l’énergie, de l’engagement et de la passion».

    source : News Front

    Aucun commentaire: