vendredi 2 décembre 2022

 

WARNING USA : Les Démocrates s’en prennent à Trump sans relâche – Etrange tous ces décès liés aux vaccins contre le Covid… Nous sommes en pleine récession, mais préparez-vous, ça va durer des années !!!

Il y a une guerre contre Trump sous presque tous les angles. Le « Lying Legacy Media » (LLM) poursuit sa propagande psychologique qui transforme chaque élément de données en négatif pour le candidat qui tentera de se présenter à la présidentielle de 2024. L’escroquerie antisémite de Kanye (alias Ye) West à Mara Largo est la dernière tentative de détruire la réputation de Donald Trump avec toujours plus de mensonges. Ça ne marchera pas parce que tout le monde sait que Trump est pro-israélien. Il a déplacé l’ambassade américaine à Jérusalem pour l’amour de Dieu. Les enquêtes et la justice sont implacables, et pourtant Trump continue dans sa voie. Pendant ce temps, personne ne parle de l’enquête Hunter Biden à venir à la Chambre ou des allégations liées aux cryptos FTX de blanchiment d’argent pour le parti démocrate. Le LLM veut que vous pensiez que Trump est le méchant, mais nous savons tous que Biden a gagné les élections en trichant, les élections de 2022 continuent d’être truquées et la famille du crime Biden est jusqu’au cou dans la corruption.

Chaque semaine, il y a un nouveau groupe de malheureuses victimes des injections contre le Covid. Soit, ils « meurent subitement », soit ils sont endommagés à vie à un très jeune âge. Cela ne va tout simplement pas s’arrêter de sitôt. Maintenant, les membres du Congrès commencent à s’inquiéter de cette débâcle croissante et proposent d’essayer de mettre fin à l’idiotie de la vaccination obligatoire dans l’armée américaine en retenant le financement. Le Congrès est exempté de cette obligation obligatoire alors qu’ils l’ont obligé dans le reste du pays, et il semble qu’il doive essayer de sauver la face et d’arrêter le carnage, du moins dans l’armée. Rien n’arrête ce qui se profile, surtout pour le double vacciné qui ont été également vaccinés avec les doses de rappel. Demandez simplement à Al Roker, qui vient de rentrer à l’hôpital pour d’autres caillots sanguins potentiellement mortels, et, oui, il aurait été vacciné trois fois.

Partout dans le monde et aux États-Unis, les signes indiquent que nous nous dirigeons vers une récession, profonde. Le secteur manufacturier vient d’entrer en contraction, les banques européennes s’effondrent, l’inflation est en ébullition et la Fed continue d’augmenter les taux d’intérêt pour la combattre. Michael Burry dit qu’il faut se préparer à une « récession prolongée de plusieurs années ».

Source: usawatchdog.com

Aucun commentaire: