via les moutons enragés
(Donc, elon musk n'est pas neutre politiquement. Ils utilisent ses starlink comme l'ont toujours fait l'état profond américain, au nom de la liberté et de la démocratie.....revue et corrigé par la grande Amérique. Ok, c'est beau, c'est magnifique, on en est tout ébahi. Mais, parce qu'il y a un mais, je voudrait bien savoir ce que se cache derrière le terme démocratie à l'américaine, parce que jusqu'ici à part apporter misère et faire couler des litres de sang, les pays où les américains ont exporté leur démocratie ne se portent pas vraiment bien. De ce que j'en vois l'Amérique, c'est une caste d'extrêmement riches, une piétaille qui fait marcher la société dont ils abusent et une populace de miséreux qu'on cache dans les rues adjacentes des villes. Voilà, à première vue ce que je vois de l'Amérique et cela ne fait pas envie. Alors, je voudrais bien savoir ce que elon musk défend à part ses entreprises et une vision d'une Amérique industrielle avec trump ? note de rené)
(Bon, ils sont repartis pour nous faire la menace fantôme, pardon, la menace chinoise alors qu'en période hivernale beaucoup attrapent des infections hivernales et sont déclarés covid positif par les tests PCR. Il semble donc qu'ils nous refond la première vague covid venue de Wuhan. Par contre les annonces chinoises plus qu'alarmistes comme la première fois permettent une hystérisation des contaminations alors que la vague passée la Chine a déclaré 3000 morts covid après la première vague, 3000 morts pour 1 milliard 350 millions d'habitants alors que la France a déclaré 600.000 décès de la grippe en 2017. Epoque où la propagande pour le vaccin contre la grippe battait son plein alors que les morts de la grippe se situent annuellement entre 17.000 et 20.000 personnes. Quant-à nous dire en France que l'hôpital ne pourra faire face, c'est une plaisanterie alors que le gouvernement continue de le démolir à coups de masse. note de rené)
(La France est le pays européen qui émet le moins d'émissions de CO2 grâce aux centrales nucléaires que macron, le président, continue à démolir, comme l'hôpital, à coups de masse. De toute façon, pour macron, lui désigner un service public, c'est comme lui agiter un chiffon rouge devant les naseaux, il fonce pour démolir. note de rené)
(Le temps est clément pour la France qui voit année après année son hiver s'adoucir. Par contre aux Etats-Unis, perdus de Dieu et sataniste, le climat s'acharne sur ce pays. note de rené)
Pourquoi cela ne fait pas la moinre vague dans la « Presse? »
(L'ancienne chancelière allemande angela merckel et l'ancien président français, hollande, des criminels de guerre ? note de rené)