vendredi 2 décembre 2022

 via les moutons enragés

(Je l'ai déjà écrit sur ce blog l'année dernière, les laboratoires de bio-armes en Ukraine utilisent la population pour propager, diffuser des infections lors d'expérimentations secrètes. Pourquoi, croyez-vous que le laboratoire de l'armée américaine, fort detrick, a fermé aux States. Il est allé où selon vous ? Cette population infectée doit répandre les infections partout dans les pays d'accueil de ces populations en europe. Il y a pire que les pénuries et le covid qui sont les facteurs mis à la lumière, il y a le fait que l'europe est le champ d'expérimentation de ce qu'il y a de pire aux Etats-Unis. Et cela se fait à notre détriment avec la complicité stupide de nos dirigeants qui croient qu'ils travaillent pour un ordre mondial qui les acceptent dans son giron. La Pologne fait face à une menace d'épidémie de VIH et l'Angleterre de diphtérie, croyez-vous que cela soit normal alors que les réfugiés africains ne véhiculent pas de virus. Cela ne peut être un hasard que des laboratoires de bio-armes existent, une dizaine, en Ukraine et que la population de réfugiés soient infectées. Concernant la France, il faudrait voir si les réfugiés ne sont pas porteurs d'un virus quelconque. note de rené)

Les réfugiés d’Ukraine pourraient infecter des millions de Britanniques avec la diphtérie  

 Thierry65

 jeudi 1 décembre 2022         Les moutons enragés


 



(La répression contre les médecins, les avocatset autres qui critiquent la politique sanitaires de macron s'accentue en France avec des condamnations à leur encontre par leur instance professionnelle. A part la censure des réseaux sociaux américains, les médias critiques en France se voit attaquer par le gouvernement qui cherche à les faire disparaître. macron, comme trudeau, déroule tranquillement sa feuille de route parce que comme l'a dit klaus schwab du forum économique mondial, macron est un bon guide. note de rené)

Le site FranceSoir n'est plus reconnu comme un service de presse en ligne

La une du site de FranceSoir, le 12 avril 2021

Le site en ligne avait conservé son statut en 2021 malgré de multiples accusations de complotisme.

Le site FranceSoir a perdu son statut de service de presse en ligne, qui lui donnait notamment la possibilité de bénéficier d'aides publiques et d'avantages fiscaux, a indiqué mercredi la Commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP).



(Maire socialiste. Les villes où la violence devient un phare sont des villes socialistes ou écologistes. note de rené)



(On sait ce qu'il va nous arriver, la plongée dans la misère des peuples de l'union européenne, ce qui n'a pas l'air de préoccuper spécialement nos dirigeants qui privilégient uniquement leur destruction de la Russie. note de rené)

 


 

(La 5G continue son déploiement en France. note de rené)





(Ils insistent, ils insistent, comme l'a dit le patron de phzer, le covid sera éternel et notre profit aussi. Pourtant, nos gouvernants n'autorisent toujours pas les médicaments qui soignent comme l'ivermectine. note de rené)



(Evidemment, en France, la reine des épidémies covid, le grand cirque repart. note de rené)





(Qu'est-ce qu'on rigole en France. Maintenant, dans les villes, les rats vecteurs d'épidémies potentielles, les rats sont protégés. note de rené)



(Comme klaus schwab et son transhumanisme, pourquoi elon musk ne le fait pas d'abord sur lui, si, c'est aussi merveilleux qu'il l'affirme. Il veut tout simplement comme la big pharma anglo-américaine avec ses injections anti-covid, nous utiliser comme cobayes et faire un max de profit à l'avenir. Dites-moi, quand les milliardaires américains auront fini leurs expérimentation sur nous, combien d'entre-nous restera-t-il ? Qu'ils fassent ça sur leurs enfants avant de venir nous emmerder ! note de rené)


(N'oubliez pas d'acheter des bougies ou mieux des lampes à huile. Bon, il y a des chaufferette à charbon qui existent comme en utilisaient nos arrières grands-parents note de rené)

aloa demat gwened du

https://www.francetvinfo.fr/economie/energie/il-n-y-aura-pas-d-ecole-le-matin-en-cas-de-coupure-volontaire-d-electricite-confirme-pap-ndiaye_5515779.html
Déjà que les marmots ont manqué pas mal de cours avec la gestion du covid. Maintenant, c’est à cause du froid et du prix de l’électricité.
Cela va provoquer des retard d’apprentissage plus ou moins grave, les plus petits étant le plus gravement touchés.
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/le-confinement-a-provoque-des-retards-d-apprentissage-chez-les-plus-petits-selon-une-etude-10649718.php
sur.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif



(L'euthanasie dénoncée chez lzs nazis et lissée par nous. note de rené)



Il y a 10 heures




Tarifs des péages : la hausse 2023 actée pour les principales autoroutes (France)


Par Capital avec AFP

Publié le 02/12/2022 à 11h55 & mis à jour le 02/12/2022 à 13h01

Aucun commentaire: