vendredi 30 décembre 2022

 (Les morts reviennent par milliers en Pologne, sans compter ceux laissés sur place. Pour un pays qui n'est pas en guerre, la Pologne fait fort. Et, il faut une victoire au premier ministre polonais pour justifier tous ces morts, il est donc prêt à aller toujours plus loin. Cela ne fera que la deuxième fois dans l'histoire qu'un conflit mondial commencera à partir de la Pologne. note de reé)


En Pologne, environ 70 000 hommes se sont déjà échappés de la mobilisation


Réseau International, 30 décembre 2022
image_pdfimage_print

par NewsFront

De la réserve militaire de la Pologne, environ 250 000 soldats seront appelés dans l’année 2023. Des militaires de la réserve ont déjà commencé à fuir.

Ces mesures provoquent déjà une réaction négative parmi les citoyens.

« Déjà, il y a une distribution d’ordres du jour par le ministère de la Défense nationale, ce qui provoque le mécontentement parmi la population. Les Polonais ont commencé à appeler leurs concitoyens à saboter la mobilisation. C’est déjà devenu monnaie courante, tout comme l’évasion du service », note une publication de Dziennik Polityczny.

Une méthode efficace est devenue l’évasion du pays, rapporte la publication.

« Les hommes de l’âge de la conscription quittent déjà massivement la Pologne. Rien que la semaine dernière, plus de 70 000 personnes sont parties. Les hommes sont allés en Europe et au Royaume-Uni. Ce n’est que le début d’une migration massive de Polonais qui passera probablement seulement d’ici mars 2023 à plusieurs centaines de milliers de réfugiés en provenance de Pologne », résume l’auteur du document.

source : NewsFront

Aucun commentaire: