vendredi 30 décembre 2022

 (Macron utilise beaucoup le truc de la vérité inversée, un des éléments de la méthode enseignée par le cabinet mc kinsey à tous nos gouvernement occidentaux. Vous doutez ? Faites un comparatif de leurs discours et vous remarquerez les mêmes éléments de langage sur des sujets différents, covid, Ukraine, changement climatique, etc, etc. Aussi, obligatoirement les statistiques officielles doivent conforter, coller à leurs discours et ne surtout pas les contredire. Il semble que le cabinet de conseil américain mc kinsey soit la cheville ouvrière de cette stratégie qui doit amener l'avènement du nouvel ordre mondial sans que les peuples ne se révoltent, par des touches de répression, toujours à la limite de l'acceptable et des relâchements pour éviter l'explosion des tensions. Ainsi mener comme des moutons, à la fois par la carotte et le bâton, les peuples doivent entrer dans leur corral (enclos où l'on parque les animaux). note de rené)



François Asselineau: DU JAMAIS VU 58.000 CHÔMEURS RADIÉS EN 1 MOIS ! Comment Macron veut-il faire croire qu’il est efficace contre le chômage ? Très simple: il fait radier en masse, et sans «explication particulière», les inscrits à Pôle-Emploi. C’est comme guérir une maladie en cassant le thermomètre ! (France)

François Asselineau: DU JAMAIS VU 58.000 CHÔMEURS RADIÉS EN 1 MOIS ! Comment Macron veut-il faire croire qu’il est efficace contre le chômage ? Très simple: il fait radier en masse, et sans «explication particulière», les inscrits à Pôle-Emploi. C’est comme guérir une maladie en cassant le thermomètre !


⚠️DU JAMAIS VU 58.000 CHÔMEURS RADIÉS EN 1 MOIS Comment Macron veut-il faire croire qu'il est efficace contre le chômage ? Très simple: il fait radier en masse,et sans «explication particulière»,les inscrits à Pôle-Emploi. C'est comme guérir une maladie en cassant le thermomètre
Image
Brèves de presse
@Brevesdepresse
🔴🇫🇷FLASH - Plus de 58 000 personnes ont été radiées de la liste des inscrits à Pôle emploi en novembre 2022. Un chiffre jamais atteint depuis que les statistiques du chômage existent. Interrogé par Mediapart, Pôle emploi dit n’avoir «aucune explication particulière» à fournir...

3,3 k
Répondre
Copier le lien

Aucun commentaire: