une feuille pour commenter la vie et tous ses acteurs.
jeudi 29 décembre 2022
via les moutons enragés
(J'aime bien l'article de ce média de milliardaire français, c'est Youpii !!!, les salaires augmentent. Eh non, malheureusement non, le salaire minimum en France augmente de 1,8% en 2023, l'inflation réelle, tout compris, doit être de 20%. Partout en europe les citoyens manifestent et exigent des hausses de salaires importantes. En Turquie, pas de manifestation, le salaire est indexé à l'inflation. En France, le salaire indexé a été supprimé au niveau européen par jacques delors, un français, président de la commission européenne de l'époque. Les Français ont la réputation d'être très forts dans les instances internationales pour être les premiers à démolir leur pays. note de rené)
(La commission européenne pousse à coups de béliers la France à privatiser tous ses services publics dont sans le dire son administration. Sa méthode imposée est la même sans nuance à travers l'europe, sans doute élaborée par le cabinet de conseil américain mc kinsey, cheville ouvrière de la mise en place du nouvel ordre mondial à travers la planète. Cette méthode est simple, déstabiliser le service, le diviser catégories visibles par les marchés financiers, de la bénéficiaire à la moins rentable, ruiner le service pour faire comprendre à la population la nécessité d'une privatisation et liquidation à perte. Dites-vous bien que lorsque la même méthode est appliquée sans nuance dans plusieurs pays, vous retrouvez le même ou les mêmes inspirateurs. Les politiques sanitaires anti-covid ont donné lieu à un spectacle grandiose, les mêmes discours à la virgule prêt d'un côté à l'autre de la planète, les mêmes termes, les mêmes mesures sanitaires, une seule feuille de route qui continue d'ailleurs de se dérouler et un seul inspirateur : le cabinet mc kinsey. Et regardez bien dans toute cette histoire de nouvel ordre mondial, dans tous les pays occidentaux, ceux qui sont à la manoeuvre sont les américains, les européens sont juste là pour exécuter. En tout cas, dans ces histoires de privatisation, disons financiarisation de tous les aspects de la vie sociale et économique, il est nécessaire d'utiliser le harcèlement de la propagande pour persuader surtout lorsqu'il s'agit de détruire des services publics qui font du profit. note de rené)
(C'est marrant, ils utilisent les mêmes termes pour ne pas désigner la même idée. Mais reste en ombre au fond de la scène la notion de domination. Peut-être qu'ils vont se démolir entre-eux pour faire prévaloir quelle domination doit l'emporter et nous laisser tranquille ? Sauf qu'à l'heure où les missiles atomiques peuvent voler comme des nuées de mouches, ils ne le feront pas. note de rené)
(Ah, on ne pourra plus accuser la Chine d'être responsable des pénuries. De fait, elle peut l'être, mais ce n'est pas elle qui a bloqué les tankers dans les ports comme cela s'est passé sur la côte ouest des Etats-Unis, il y a un an, on pouvait compter leurs silhouettes se détacher sur l'horizon. Seules les compagnies d'assurance maritime ont pu faire cela. note de rené)
(Qui lui donne le droit de balancer de la merde dans la stratosphère qui appartient en théorie à l'ensemble des pays de la planète ? Parce qu'ils sont américains, ils ont tous les droits. Le principe du souffre est de refroidir la surface de la planète et le souffre peut tellement la refroidir qu'il peut provoquer une période de glaciation. Ces gens avouent avoir balancé du souffre au dessus des Etats-Unis et comme par hasard l'hiver y est catastrophique. Seul le souffre peut provoquer aussi rapidement un refroidissement de cet ampleur. Ces gens sont donc responsables de ce qui arrive actuellement aux Etats-Unis parce qu'ils ont dû en balancer une quantité astronomique pour pouvoir espérer une réaction. Ils peuvent être fiers, la réaction est là et elle tue. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire