Dr Kathryn M. Edwards, conseillère de Pfizer siégeait au comité « indépendant » de Pfizer chargé de la sécurité des injections d’ARNm
Ils sont payés par Pfizer et pourtant on le culot de s'affirmer totalement indépendants !
MeAaron Siri, lors de son contre-interrogatoire de la pédiatre et vaccinologue, le Dr K. Edwards, conseillère de Pfizer qui siégeait au comité « indépendant » de Pfizer, chargée de surveiller la sécurité des données pour le vaccin C19. Ces voyous sont tellement corrompus par l’industrie qu’ils ne voient plus la corruption, tout leur paraît normal alors que le conflit d’intérêts est aveuglant, criant. Comment est-il possible qu’un médecin de cette renommée internationale soit incapable de voir la contradiction entre son statut de salarié chez Pfizer avec son statut de vérificateur indépendant des produits de Pfizer concernant des contrats de vente de plusieurs dizaines de milliards de dollars ? Faire semblant de ne pas comprendre l’énormité des enjeux relève de l’insulte la plus grossière. Voici le vrai visage hideux du covidisme, celui de la corruption, de la mauvaise foi, de la tromperie et du mensonge.
Le système de santé occidental est totalement corrompu, il est à éliminer dans sa totalité, il faut absolument tout brûler.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire