samedi 3 décembre 2022

 (Ce type qui est l'éminence grise de la big pharma dans l'administration américaine et j'ose dire européenne et un fervent partisan de la dépopulation doit aller en prison. Lui n'est pas milliardaire américain, donc, il n'est pas intouchable. note de rené)


RAND PAUL : FAUCI EST RESPONSABLE DE PLUS DE 7 MIILIONS DE MORTS : « Oui, nous avons toutes les preuves que c’est bien lui qui a financé la recherche sur le gain de fonction à Wuhan…Jamais jusqu’à présent un responsable de la médecine n’aura été autant à côté de la plaque par rapport au Covid !!! » (USA)

Le sénateur Rand Paul a affirmé jeudi qu’Anthony Fauci est directement responsable du financement de recherches dangereuses qui ont probablement tué des millions de personnes, et qu’il « ne s’en sortira pas » indemne.

« Il n’y a probablement aucune personnalité de la santé publique qui ait fait une plus grande erreur de jugement que le Dr Fauci », a déclaré Paul lors d’une apparition sur « Fox News », et a ajouté que « l’erreur de jugement était de financer le gain de recherche de fonction dans un pays totalitaire ».

Fauci a financé « des recherches qui leur ont permis de créer des super virus, qui, selon toute vraisemblance, se sont répandus dans le public et ont causé la mort de sept millions de personnes », a déclaré Paul.

« Nous avons toutes les preuves, dont certaines sont malveillantes ou liées aux militaires mais cette gestion sanitaire honteuse a fini par tuer des millions de personnes », a en outre insisté le sénateur.

Le sénateur a fait ces commentaires après que Fauci est apparu dans une interview flatteuse du « Washington Post », où il a été qualifié de « héros », s’est plaint d’être une victime tout en laissant entendre qu’il pensait qu’il n’avait rien commis de mal tout au long de sa carrière scientifique.

Paul a en outre noté que « cela relève du jugement, et si on parle d’erreurs, vous pensez qu’il pourrait s’excuser auprès du monde entier… pour avoir financé et soutenu ce type de recherche, mais non, il a simplement détourné le regard sans rien dire. »

« Au cours des deux dernières années, Paul a couvert ses traces, mais nous l’avons pris en flagrant délit et il ne s’en sortira pas comme ça », a affirmé Paul, ajoutant « historiquement [Fauci] restera dans les mémoires pour l’un des pires scientifiques qui a fait preuve des pires jugements de l’histoire, concernant la médecine moderne. »

Paul a également commenté les efforts qu’il mène pour renverser l’obligation vaccinale contre le COVID de l’administration Biden pour le personnel militaire.

« Ils méritent d’avoir leur liberté religieuse, ainsi que leurs choix médicaux et la liberté de décider de ce qui entre dans leur corps », a noté Paul.

Il a poursuivi : « Nous le savons, et c’est un fait scientifique, le vaccin ne vous empêche pas de contracter une infection, il ne vous empêche pas de transmettre une infection, et pour les jeunes, il n’y a pas de preuves significatives qui montrent que cela réduit la gravité ou l’hospitalisation.

« L’armée est devenue tellement » sensible à tous ces sujets cruciaux « et ils exigent que vous receviez un vaccin dont vous n’avez pas besoin, donc quelque chose doit changer », a en outre insisté le sénateur.


Aucun commentaire: