(Bon, la machine s'enraye, les mécanismes grippent les uns après les autres, les bulles menacent d'exploser et les bourses dévissent. Ok. Mais cette machine s'est construite grâce à la fabrique du consentement sur une monnaie sans valeur qui a permis à la zone anglo-saxonne de s'emparer de l'économie mondiale sans que les peuples n'y réfléchissent. Sauf que l'excès de fausse monnaie doublé d'une volonté des dirigeants financier de cette zone de détruire le système mis en place afin d'annihiler les états et les remplacer par leur propre pouvoir avec une opinion muselée pour qu'elle n'ait pas l'idée bête de se révolter, change la donne. Ou nous acceptons ou nous nos révoltons, notre liberté sera à ce prix. note de rené)
Oups ! Le CDS de la Banque Crédit Suisse, qui reflète le coût de l’assurance contre un défaut de paiement est en forte hausse.
Oups ! il s’agit du CDS(Credit Default Swap) à 5 ans concernant le Credit Suisse, qui reflète le coût de l’assurance contre un défaut de paiement est en forte hausse. la guerre mondiale financière commence à créer des tensions dans le système… Les investisseurs s’inquiètent du risque de contrepartie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire