jeudi 30 juin 2022

 via les moutons enragés

(Poutine en Russie peut dire l'inflation "n"est que de 16%" parce qu'elle a baissé et que la Russie fait face à des sanctions occidentales depuis plusieurs années, mais l'union européenne où l'inflation reflète aussi la perte de valeur de la monnaie, l'euro ? Là, on nous sort un chiffre officiel et lorsqu'on aura entamé la phase catastrophique de l'hyper inflation, ils nous diront que nous sommes en période de forte inflation. Le sauront-nous ? Non, parce que censure numérique va nous tomber dessus comme une tempête de sable sur le désert du Sahara et on n'y verra plus rien. Par contre, ce qui est regrettable est que l'occident va entraîner dans son sillage néfaste les pays satellites alors qu'il les a maintenus dans une misère relative lorsqu'il était en phase ascendante. Pourtant le système ne s'effondre pas, il se saborde de l'intérieur pour parait-il naître comme un phénix de ses cendres. Et nous les peuples nous sommes sur la voie ferrée et nous regardons le train nous fonce dessus. note de rené)


(En France, vers le 20 du mois, certains hyper marchés font une fois à la fin du mois un paiement par chèque encaissable le 5 du mois suivant. note de rené)

Christophe Barraud


@C_Barraud


 58% of Americans are living paycheck to paycheck after inflation spike — including 30% of those earning $250,000 or more - CNBC


cnbc.com58% of Americans are living paycheck to paycheck after inflation spike — including 30% of those...As the prices for goods keep climbing, even wealthier Americans are feeling financially strained.


7:15 AM · 28 juin 2022·Twitter Web App





(C'est vrai que l'objectif de biden est d'isoler l'europe de la Russie en dressant un mur entre elles infranchissable avant de la mettre en situation de le faire avec la Chine. Par contre l'indépendance des divers services, CIA, NSA, etc, les amènent eux à prendre des initiatives qui nous font frôler le conflit généralisé. Seulement si l'europe restera un marché captif, son apport à l'innovation technologique pourrait être nul vu le niveau de la recherche dans l'UE et le départ de ses chercheurs vers l'étranger. Je rappelle qu'à l'époque de l'union soviétique les grands réalisateurs soviétiques comme sergueï eisenstein, étaient reconnus et admirés en Europe et que les scientifiques européens poursuivaient des travaux de concert avec les scientifiques soviétiques. note de rené)


(Et alors, les ukrainiens revendaient les armes de l'ex-union soviétique et celles livrées par les américains aux réseaux djihadistes, notamment les syriens. note de rené)








ccccc

Aucun commentaire: