(Elle est où la corde ? Parce qu'au rythme où les wokes nous entraînent, la corde sera réservée à ceux qui dénoncent les pédophiles. note de rené)
Un militant de la déstigmatisation des pédophiles arrêté pour avoir prétendument abusé de dizaines d’enfants
L’unité d’enquête sur la criminalité transnationale de la police nationale équatorienne (Transnational Crime Investigation Unit of the National Police of Ecuador) a arrêté l’homme après avoir pris connaissance d’informations selon lesquelles il aurait abusé sexuellement de « dizaines » d’enfants lors de son séjour en Équateur.
Marthijn Uittenbogaard, un ressortissant néerlandais qui a plaidé pour la déstigmatisation de la pédophilie, a été arrêté en Équateur pour avoir prétendument abusé sexuellement de « dizaines » d’enfants dans ce pays d’Amérique du Sud.
Selon Reduxx, l’homme de 50 ans a été arrêté à l’extérieur de la ville de Canoa après qu’une chasse à l’homme ait été lancée pour l’arrêter.
L’unité d’enquête sur la criminalité transnationale de la police nationale équatorienne a arrêté l’homme après avoir pris connaissance d’informations selon lesquelles il aurait abusé sexuellement de « dizaines » d’enfants pendant son séjour en Équateur.
Free a Girl, une organisation basée aux Pays-Bas qui s’efforce de mettre fin à l’exploitation sexuelle des enfants, aurait déclaré que M. Uittenbogaard aurait attiré chez lui plusieurs mineurs, dont beaucoup séjournaient régulièrement chez lui. Ils auraient été attirés chez lui sous le prétexte de jouer à des jeux vidéo et auraient été contraints à des actes sexuels avec des bonbons et de l’argent.
Uittenbogaard aurait également organisé de nombreuses fêtes pour les enfants dans sa piscine, où les participants mineurs étaient pelotés et agressés sexuellement.
Lors de son arrestation, les autorités ont saisi de nombreux appareils qui contenaient du matériel pédophile mettant en scène des enfants âgés de 7 à 12 ans.
« La capture du pédophile serait le résultat direct de l’arrestation d’un de ses collègues au Mexique au début du mois », écrit Anna Slatz pour Reduxx.
Nelson Maatman a été arrêté à Mexico le 5 juin. Selon Reduxx, il est un ami d’Uittenbogaard et un défenseur de la pédophilie.
Un tuyau anonyme concernant Maatman a été remis au bureau du procureur mexicain, indiquant que l’homme avait l’intention d’acheter un enfant et de vendre du matériel d’exploitation des enfants.
La police a trouvé Maatman en possession de quatre téraoctets de matériel pédopornographique, répartis sur de nombreux périphériques de stockage externes. Selon Reduxx, il a également été trouvé avec des photos d’enfants dans la poche de ses vêtements, ainsi qu’une arme et des drogues.
Uittenbogaard ferait partie d’un certain nombre de militants pro-pédophiles qui ont fui les Pays-Bas en 2022.
Il a été arrêté aux côtés de son mari, Lesley. Lesley a déjà été arrêtée pour avoir créé du matériel d’abus sexuel d’enfants dans leur pays d’origine.
« Uittenbogaard et son partenaire ont probablement tous deux quitté le pays en mars après que le premier a été condamné pour avoir continué à gérer une organisation pédophile qui avait été déclarée illégale en 2014 », écrit Slatz.
Vereniging MARTIJN, qui a été fondée en 1982 par un délinquant sexuel condamné, a été interdite et isolée par la Cour suprême des Pays-Bas parce que les membres du groupe militant pro-pédophile encourageaient les abus sexuels sur les enfants. Le groupe aurait également créé un « manuel du pédophile » de 1 000 pages qui expliquait aux lecteurs comment abuser sexuellement des enfants à l’insu des parents ou des autorités.
Uittenbogaard, qui était auparavant le trésorier et le président de MARTIJN, a été condamné à quatre mois de prison au début de cette année pour avoir continué à diriger le groupe malgré son interdiction, aux côtés de Norbert de Jonge, qui a été condamné à six mois pour le même crime.
Uittenbogaard a été interviewé par la station de radio publique néerlandaise NPO Fun en 2011, où il a déclaré au cours de l’interview que son « âge d’attraction » était les filles âgées de 6 à 12 ans.
« Les enfants aiment en fait quand ils ont quelqu’un qui communique avec eux à leur niveau. Cela a aussi à voir avec la sexualité, les sentiments et l’érotisme. Les enfants peuvent vraiment apprécier les câlins et le contact physique. Mais c’est la façon occidentale de voir la sexualité », a déclaré M. Uittenbogaard, selon Reduxx.
Dans l’interview, Uittenbogaard a affirmé que, malgré son attirance pour les enfants, il n’en avait jamais abusé sexuellement.
Uittenbogaard a également tenu un blog, publié en anglais et en néerlandais, dont la dernière mise à jour remonte à avril de cette année.
Dans ses messages, Uittenbogaard compare le traitement des pédophiles à celui des Juifs pendant l’Holocauste.
Il a également fait l’éloge de l’ancien professeur de l’Université d’Amsterdam Gert Hekma, qui a écrit sur les questions LGBTQ, ainsi que sur le soutien à la pédophilie. Il a défendu Vereniging MARTIJN en 2014 et a créé une pétition pour que le plaidoyer pro-pédophile reste légal.
Lire aussi : Un « professeur d’éthique queer » demande que la pédophilie soit déstigmatisée et enseignée dans les écoles
Source : The Post Millenial – Traduit par Anguille sous roche
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire