jeudi 30 juin 2022

 (Quand les armées officielles occidentales remplacent en douce les mercenaires. note de rené)


Des soldats envoyés par les Occidentaux se battent en Ukraine

 

Réseau International, 

30 juin 2022

  1. Campagne de dons Juin 2022
    Chers amis lecteurs. Nous lançons une nouvelle campagne de dons pour ce mois de Juin et nous comptons sur vous pour nous aider à continuer notre travail de réinformation. Comme vous le savez, l'entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement de vos dons pour en assurer le financement. Réseau International a besoin de vous plus que jamais pour assurer la continuité de son travail de réflexion et de réinformation
    Total dons 16 680,00 €
    Faites un don 

Le président Joe Biden l’a clamé haut et fort : « Pas de bottes US en Ukraine ! ». Les relais de l’OTAN ne cessent de le répéter : l’Alliance n’est pas en guerre en Ukraine, elle soutient les forces armées ukrainiennes, mais ne s’implique pas dans les combats.

Pourtant, selon le New York Times, le Pentagone et la CIA ont déployé en Ukraine, depuis le début de la guerre, des unités chargées des questions logistiques. Ce sont elles qui supervisent le transport des armes jusqu’à la ligne de front et donnent des conseils aux unités combattantes ukrainiennes.

Le Canada, la France, la Lituanie et le Royaume-Uni auraient aussi envoyé des hommes sur place en Ukraine.

Ces informations ont fuité juste avant le sommet de l’OTAN de Madrid.

source : Réseau Voltaire


Aucun commentaire: