lundi 6 juin 2022

 (Sérieux, c'est ça que veulent vivre les africains, les saoudiens ou turcs ? note de rené)


Un pédophile transgenre évite la prison après qu’un juge « woke » a statué que ce serait « trop difficile à supporter » (Angleterre)


Un pédophile biologiquement masculin qui a violé de nombreux enfants a évité la prison après avoir déclaré au juge chargé de son dossier qu’il s’identifiait comme une femme.

Peter Selby, 68 ans, pédophile condamné, a été retrouvé en possession de plus de 125 000 images et vidéos de viols d’enfants stockées sur divers appareils électroniques, certaines représentant des enfants âgés de 3 ans seulement.

Selon les rapports, Selby a avoué sa culpabilité à la police immédiatement après la perquisition de son domicile à la recherche des documents, affirmant que sa dépendance à la pornographie adulte s’était transformée en une véritable pédophilie.

Nationalfile.com rapporte : Bien que Peter Selby ait été reconnu coupable de crimes lors du procès et condamné à 14 mois d’incarcération, il évitera la prison ou l’emprisonnement grâce à son « identification » en tant que femme transgenre. Bien que le juge ait admis, lors de la détermination de la peine, que la condamnation de Selby prouvait « à quel point [ses] désirs sexuels sont déviants », il a été tiré d’affaire parce qu’il est transgenre, le juge s’inquiétant de la manière dont il allait « faire face » à l’« anxiété » d’être un trans en prison.

« Vous vous identifiez comme transgenre et cela vous a causé des problèmes et de l’anxiété quant à la façon dont vous feriez face à cela si vous étiez immédiatement envoyé en prison », a déclaré le juge lors de la détermination de la peine, choisissant de suspendre la peine d’emprisonnement qui, selon la loi britannique, permet aux délinquants d’éviter complètement l’incarcération. Au lieu de cela, Selby devra simplement suivre des séances de conseil et s’inscrire comme délinquant sexuel pendant 10 ans.

« Vous êtes une personne transgenre et l’impact de la détention serait important pour vous dans les circonstances actuelles », a déclaré le juge, justifiant la peine incroyablement légère.

Aucun commentaire: