(Après les humains, ils passeront aux animaux domestiques et après par diffusion aérienne, ils passeront aux animaux sauvages et après ils iront conquérir les étoiles pour injecter les extra-terrestres. note de rené)
Selon l’administration Biden, les vaccins Covid pour les enfants dès l’âge de 6 mois devraient être disponibles d’ici le 21 juin (USA)
L’administration Biden a annoncé que les enfants âgés de six mois à cinq ans pourraient recevoir leur premier vaccin expérimental dès le 21 juin.
Ils attendent juste que les autorités fédérales autorisent les vaccins pour ce groupe d’âge, ce qui est prévu.
Jeudi, le coordinateur de Covid, Ashish Jha, a déclaré : « Nous espérons que d’ici quelques semaines, tous les parents qui souhaitent faire vacciner leur enfant pourront obtenir un rendez-vous. »
Au cours de la réunion, M. Jha a informé le public que les États pouvaient passer leurs commandes de « vaccins pédiatriques » vendredi, et que si la Food and Drug Administration approuvait, lors de sa réunion du 15 juin, l’administration des injections aux jeunes – comme elle est censée le faire – les injections novatrices, entachées d’avortement, pourraient être expédiées et se retrouver dans les bras de bébés de six mois moins d’une semaine plus tard.
C’est la deuxième fois que Pfizer demande l’autorisation de donner aux jeunes enfants et aux nourrissons leurs injections de COVID. En février, sa demande avait été reportée après que Pfizer eut déclaré que son schéma à deux doses n’avait pas généré une réponse immunitaire suffisamment forte dans son essai expérimental en cours sur des enfants âgés de 2 à 5 ans.
Depuis le report de février, la nouvelle demande de Pfizer à la FDA vise à obtenir l’approbation d’un schéma à trois doses pour le groupe le plus jeune.
Le fabricant de vaccins Moderna a également soumis à la FDA une demande d’approbation de son propre schéma à deux doses. Les demandes de Pfizer et de Moderna seront examinées par la FDA lors de la réunion du 15 juin.
L’incitation à vacciner les jeunes enfants intervient en dépit du fait que les enfants courent un risque extrêmement faible de contracter le COVID-19. Ce fait, combiné aux milliers de rapports d’événements indésirables graves et de décès après les injections, a conduit de nombreux experts à critiquer la pressionexercée pour injecter les injections expérimentales aux enfants.
Dans un article publié en octobre 2021 par le Brownstone Institute, le Dr Paul Elias Alexander, qui a travaillé au ministère de la Santé et des Services sociaux pendant la pandémie de COVID-19 sous l’administration Trump, a qualifié la campagne de vaccination des jeunes enfants de « dangereuse » et « absolument imprudente ».
- Lire aussi : La FDA rejette le vaccin COVID-19 sans ARNm pour les enfants
- La Floride devient le premier État à arrêter la vaccination des enfants
- Une nouvelle étude révèle que le vaccin COVID de Pfizer n’est efficace qu’à hauteur de 12 % pour prévenir l’infection par Omicron chez les enfants âgés de 5 à 11 ans. Alors pourquoi les responsables de la santé poussent-ils les parents à faire vacciner leurs enfants ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire