mardi 7 juin 2022

 (Bon, ça, cela va effondrer toutees les chaînes d'approvisionnement plus sûrement que les sanctions contre la Russie. Les pays qui ont gardé une autonomie alimentaire vivront le pire mieux, les autres ne connaîtront que le pire. note de rené)


Michael Oliver: « Les monnaies mondiales Fiat sont désormais au bord de l’effondrement ! »

il y a 16 secondes0 597 2 minutes de lecture  Business Bourse


Michael Oliver a travaillé en étroite collaboration avec le président de la COMEX lors du cycle haussier du marché de l’Or et de l’argent des années ’70. Rappelons qu’il avait également anticipé le Krach boursier de 1987. Il est connu pour ses prévisions précises sur les marchés actions, obligataires ainsi que sur d’autres marchés majeurs. Pour Michael Oliver, les monnaies mondiales Fiat sont désormais au bord de l’effondrement !

Michael Oliver: « J’ai été impliqué dans les marchés depuis que j’ai rejoint EF Hutton en 1975. Donc, vous savez, cela longtemps maintenant. Je n’ai jamais vu une telle confluence d’événements, de potentiels de hausse et de baisse, et si forts qu’ils s’impacteront tels des icebergs qui s’écrasent les uns sur les autres. Nous pensons que les monnaies fiduciaires sont au bord de l’effondrement. Nous allons maintenant voir les événements se dérouler de manière chaotique. Il ne faudra pas cinq ans pour que cela se produise. Cela va arriver dans l’année qui vient… »

Pour continuer à savoir ce que pense Michael Oliver du carnage sur les marchés mondiaux, des monnaies fiduciaires qui sont sur le point de s’effondrer ainsi que ce à quoi s’attendre pour les marchés de l’or et de l’argent

Ecoutez ci-dessous l’intégralité de l’interview de Michael Olivier menée par Eric King

Source: kingworldnews


Aucun commentaire: