mercredi 4 mai 2022

 LE CAVALIER DE L’APOCALYPSE DE LA FAMINE EST EN APPROCHE

du 2 au 6 mai 2022 :  La Revue de Presse de Pierre Jovanovic

Une dizaine d’usines agro-alimentaires ont mystérieusement brûlé aux Etats-Unis, et cela juste en quelques jours. Difficile de mettre cela sur les propriétaires en difficultés vu que les prix de l’alimentaire se sont totalement envolés. 

En revanche, ce qui est certain, c’est que ces incendies malencontreux vont peser dans le circuit alimentaire des Américains, déjà touchés par les problèmes d’importations, et, surtout, à cause d’une nouvelle vague de virus aviaire qui a forcé l’abattage de dizaines de millions de poulets aussi bien aux US, en Chine, qu’en Europe et en particulier en France. 

Les spécialistes de l’agroalimentaire nous expliquent même que très prochainement, le poulet deviendra aussi cher que le bœuf ! 

Ajoutez à cela les avertissement antérieurs de Macron, de Biden, de Schwab et de Bruxelles, qu’on va connaître des rationnements alimentaires dans les prochains mois, et là vous avez un tableau clair de ce qui se dessine: après le cavalier de la Maladie, après le cavalier de la Guerre, voici le cavalier de l’Apocalypse de la Famine... le tout organisé par Davos qui joue avec la psyché du monde chrétien en se calant volontairement sur le livre de l’Apocalypse de Jean. 

En effet, n’oubliez pas, les protestants ont toujours voulu retirer ce livre de leur Bible ou de leur Nouveau Testament, pour la simple raison qu’ils ont toujours pensé que c’était le délire d’un fou et qu’il y avait trop de saints et d’Anges. Thomas Jefferson, père fondateur des Etats-Unis, avait même voulu qu’il soit retiré des nouvelles impressions, s’étant mis en tête de réecrire le Nouveau Testament en y enlevant tout ce qui touche aux miracles de Jesus, des Anges et des saints. 

En clair, la clique de Davos joue une partition psychologique basée sur des écrits bibliques. C’est le moment ou jamais de lire ou relire le livre 777 qui a été le premier à annoncer (voici 15 ans de cela) la suppression de l’argent liquide. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2022
 prochaines rencontres: 
 Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (lien ici) 777 & 666 favoris des lecteurs ou par un Rossini
 toutes les autres informations sur le fil Twitter @pierrejovanovic
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les meilleures ventes —  Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: