dimanche 29 mai 2022

 (Personne ne leur a dit que les ondes en réception massive provoquent des troubles très grave du métabolisme ? Je ne sais pas dans quel film, ils sont, mais, je ne suis pas fan. note de rené)


Forum économique mondial : Les smartphones seront intégrés dans votre corps d’ici 2030


Le Forum économique mondial a déclaré que tous les humains auront des smartphones intégrés à leur corps d’ici 2030.

Cette prédiction effrayante a été faite par Pekka Lundmark, PDG de Nokia, lors de son intervention au FEM de Davos cette semaine :

« D’ici là (2030), définitivement le smartphone tel que nous le connaissons aujourd’hui ne sera plus l’interface la plus courante, beaucoup de ces choses seront intégrées directement dans nos corps. »

Thepulse.com rapporte : Toutefois, avant que les smartphones ne soient implantés directement dans le corps, M. Lundmark pense que les gens délaisseront les smartphones pour se tourner vers des objets à porter sur le visage, comme les lunettes.

Cela dit, il est peu probable que le monde soit dominé par les smartphones, les lunettes ou d’autres appareils avant que la 6G ne devienne monnaie courante – ce qui devrait arriver sur le marché commercial vers 2030. Pourtant, seulement 30 % du monde a été numérisé. Pour que les 70 % restants soient « en ligne », il faudra réaliser de nombreux travaux d’infrastructure.

Pour ceux qui se posent la question, la définition exacte de la 6G n’est pas encore claire, car le monde est encore aux prises avec la 5G. Une technologie controversée dont nous ne connaissons pas encore les ramifications négatives.

« Des systèmes de connaissance intelligents seront combinés à des capacités de calcul robustes pour rendre les humains infiniment plus efficaces et redéfinir la façon dont nous vivons, travaillons et prenons soin de la planète ». Même s’il y a encore beaucoup d’innovation dans la 5G avec la publication des nouvelles normes 5G-Advanced, Nokia Bell Labs a déjà commencé les travaux de recherche sur la 6G. »

La grande question qui taraude l’esprit de beaucoup de gens est cependant de savoir si nous devons suivre la direction transhumaniste consistant à intégrer la technologie directement dans le corps humain ? Si oui, où cela s’arrêtera-t-il ? Cela changera-t-il le sens de l’être humain ? Avons-nous envisagé les inconvénients potentiels de cette évolution ?

Voici Pekka Lundmark qui présente ses arguments à Davos.

Aucun commentaire: