via les moutons enragés
(Alors, elle avance l'enquête de la police sur les auteurs des incendies des usines de fabrication de lait pour bébés ? Comme en France, quoi, les églisess brûlent, la cathédrale Notre Dame de Paris brûle et il n'y a pas de coupable. note de rené)
(Ah, oui, pourquoi il a démissionné son prédécesseur, parce que les banques américaines voulaient récupérer le stock d'or du Vatican et qu'elle ont coupé tous les comptes de l'état papal du système Swift et le pape de l'époque à cédé. Après, il a préféré se retirer et démissionner pour raison de santé. Toujours vivant pèpère et apparemment en bonne santé. Et, cette fois-ci, c'est quoi l'histoire ? Pour rappel, si ils peuvent couper le Vatican du système Swift, ils peuvent aussi couper les états paradis fiscaux. note de rené)
(Variole du singe qui n'a rien à voir avec le singe, mais avec les rongeurs note de rené)
"(...) Selon l’OMS, le Nigeria signale environ 3000 cas de personnes infectées par la variole du singe par an. Les épidémies se produisent généralement dans les zones rurales, lorsque les gens sont en contact étroit avec des rats et des écureuils infectés, a indiqué M. Tomori. Il a précisé que de nombreux cas ne sont probablement pas rapportés". L'Actualité, Maria Cheng, The Associated Press, 21 mai 2022
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire