(En Afrique en en Inde, c'est le virus vaccinal qui a provoqué la résurgence de virus, la polio en l'ocurrence, qui a contaminé des dizaines de milliers d'enfants provoquant une plainte de l'état indien contre bill gates. Mais, désormais sur google, vous ne trouvez que les articles des médias des milliardaires dithyrambiques sur bill gates, ce n'est donc pas pour rien qu'il finance à coups de millions la presse internationale. Mais, il n'est pas le seul à utiliser l'Afrique comme court de récréation, note de rené)
"Selon le gouvernement nigérian, le géant pharmaceutique aurait mis à profit en 1996 une très grave épidémie de méningite sévissant dans le nord du pays pour procéder aux essais cliniques non autorisés d'un nouveau médicament, la trovafloxacine. L'accusation affirme que le test, conduit sur 200 enfants à l'hôpital de Kano, aurait provoqué la mort de 11 d'entre eux, et entraîné des affections chez les patients, notamment des lésions cérébrales, des cas de surdité et de cécité. L'épidémie avait fait au total 15 000 morts". Le Figaro, Par TANGUY BERTHEMET, Publié le 20/07/2007 à 06:00
Un lab au Nigeria, source de la variole du singe
"Dans le meme contexte, le commandant des forces de protection radiologique, chimique et biologique des forces armées russes, Igor Kirillov, a annoncé ce vendredi, que le virus de la variole du singe (monkeypox) provenait du Nigeria, où opèrent au moins 4 laboratoires biologiques américains". Info Alahed
ALERTE ! – VARIOLE DU SINGE ! Ne surtout pas prendre le Vaccin Antivariolique !
Par ConscienceU12
« Vacciner les sujets-contacts de la variole a toujours été une TRES MAUVAISE ID֤ÉE »
Même le conseiller anti-Covid de la Maison Blanche Anthony Fauci le reconnaissait lui-même en 2017 :
« Le Vaccin anti-#variole peut être mortel si vous êtes immunodéprimé »
https://mobile.twitter.com/mmtchi/status/1530354835509362688
Retranscription du sous-titrage :
« Puisque le vaccin antivariolique, aussi efficace soit-il, a quelques effets secondaires toxiques rares mais néanmoins potentiellement très graves. Si vous êtes immunodéprimé, il pourrait être mortel.
Si vous faites partie des gens qui souffrent de cette étrange myocardite associée au vaccin, donc, même si nous avons accepté les toxicités du vaccin antivariolique, à l’époque, c’était parce que la variole était active. Nous avons donc décidé de ne pas vacciner l’ensemble du pays.
Et d’ailleurs, le pays n’aurait pas accepté d’être vacciné. Nous les savions, c’était une sorte de solution de secours (rire simplet). Et j’ai dit, M. le Vice-président, au fait, même lorsque vous le proposez aux intervenants en 1ère ligne nombre d’entre eux ne voulaient pas le recevoir, donc cette idées de dire que tout le monde devait le faire ? Euh, euh, cela n’avait aucun sens ».
Déconseillé « Si vous êtes immunodéprimé », ce que vous avez de grandes chances d’être si vous avez reçu plusieurs vaxxins anti-covid (parmi les 4 proposés en France) ; le vaccin antivariolique pourrait vous être fatal.
« Si vous faites partie des gens qui souffrent de cette étrange myocardite associée au vaccin », tiens la myocardite ce n’est pas déjà un problème récurrent suite à la campagne de vaxxination anti-covid, ça !? …vous avez vraiment envie d’aggraver votre état avec un nouveau vaccin antivariolique ?
J’ai lu également que la vaccination des contacts était devenue de plus en plus systématique et contraignante avec le temps au cours des différentes tentatives d’éradication de la variole humaine.
Et il ne fait guère de doutes que ces vaccinations des contacts ont déjà été à l’origine des flambées épidémiques qui sont survenues systématiquement ensuite, et que l’OMS lui-même qualifiait “d’explosives et d’inattendues”.
Et je pense que c’est donc encore moins une bonne idée de vacciner contre la variole les gens qui ont déjà été vaxxinés avec les vaxxins Johnson & Johnson, AstraZeneca et Sputnik qui contiennent déjà de l’Adénovirus de la Variole du chimpanzé ; car avec un vaccin antivariolique par-dessus vous aurez toutes les chances de l’activer et donc de faire une forme grave de la variole.
Bref, vous l’avez compris, faire ce vaccin antivariolique derrière la vaxxination anti-covid est tout sauf une bonne idée et a toutes les chances de tourner à la catastrophe – Avec des morts bien plus spectaculaires qu’avec le covid et qui pourraient causer une véritable panique, qui causerait une ruée sur ces vaccins antivarioliques nous entrainant dans un épouvantable engrenage mortifère.
Avez-vous vraiment envie de repartir pour une Nouvelle Plandémie Planétaire avec toutes les restrictions qui iront avec ; retour du masque, des couvre-feux, et des confinements ? …certainement que NON !
La Conclusion est donc évidente il faut absolument « REFUSER » de prendre ce Vaccin Antivariolique !
A savoir que le gouverne-ment français en bon collabo de Big Pharmafia a déjà commencé à vacciner les premiers cas contacts dans le pays :
Alors PARTAGEZ, PARTAGEZ, PARTAGEZ que ça devienne Viral (si je puis dire), nous devons absolument faire « BARRAGE » à cette Nouvelle PLANDEMIE !!!
CU12
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire