(Ce type mérite la peine de mort et avoir tous ses biens confisqués au profit des SDF. note de rené)
Fauci Il admet enfin que les enfants n’ont pas été hospitalisés à cause du COVID (USA)
Au cours des 18 derniers mois, nous avons rapporté qu’un grand pourcentage des personnes « hospitalisées avec le covid » étaient en fait admises pour d’autres maladies, et que les tests étaient positifs après leur admission lors d’un dépistage de routine – ce qui signifie que les « hospitalisations avec le covid » à des fins d’élaboration de politiques (et d’apologie de la peur) étaient largement surestimées dans de nombreux cas (si ce n’est la plupart).
Les responsables de la santé publique ont largement évité cette distinction importante, tout en poussant le faux discours sur les hospitalisations – jusqu’à présent.
Lors d’une apparition jeudi sur MSNBC, le principal responsable américain du Covid, le Dr Anthony Fauci, a admis l’existence d’une distinction entre le nombre d’enfants hospitalisés avec le Covid et le nombre d’enfants hospitalisés « à cause du Covid ».
« Et ce que nous entendons par là : Si un enfant est hospitalisé, il est automatiquement testé pour le COVID et il est compté comme une personne hospitalisée pour le COVID, alors qu’en fait, il peut être hospitalisé pour une jambe cassée, une appendicite ou quelque chose comme ça. Il y a donc un surdénombrement du nombre d’enfants qui sont, je cite, hospitalisés avec le COVID plutôt qu’à cause du COVID », a déclaré Fauci.
Fauci – dont les commentaires font suite à une augmentation record du nombre d’enfants hospitalisés aux États-Unis en raison du Covid – a été critiqué par le sénateur républicain du Texas Ted Cruz, qui a tweeté : « Maintenant, Fauci dit cela » : « C’est maintenant que Fauci dit ça ? », ajoutant : « Est-ce parce que la politique en matière de pandémie a changé pour l’administration Biden ? ». (h/t Fox News)
Et bien sûr, malgré l’aveu de Fauci, il recommande toujours aux parents de vacciner leurs enfants, déclarant à l’émission « Morning in America » de NewsNations que s’il est vrai que « les chiffres sont très bas », les parents doivent considérer que « lorsqu’il s’agit de votre enfant, c’est un chiffre très élevé ».
Donc – un appel à l’émotion par « la science » afin de faire vacciner les enfants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire