(Alors lui, il est en état de fragilité extrême et ils veulent l'injecter avec un produit reconnu désormais comme dangereux. note de rené)
Un homme de Boston exclu de la liste des greffes de cœur pour cause de non vaccination (USA)
Un homme de Boston a été écarté du haut de la liste des greffes de cœur, les médecins expliquant que c’est parce qu’il a refusé de prendre le vaccin COVID et que ses chances de survie sont donc moindres.
Selon CBS Boston, DJ Furguson était sur la liste d’attente pour recevoir un cœur à l’hôpital Brigham and Women’s de Boston, mais il en a été retiré depuis.
Le père de Furguson a déclaré aux journalistes que le vaccin contre le covid est « en quelque sorte contre ses principes de base, il n’y croit pas. C’est une politique qu’ils appliquent et donc parce qu’il ne veut pas se faire vacciner, ils l’ont retiré de la liste des greffes cardiaques. »
« Mon fils est allé au bord de la mort pour rester fidèle à ses principes et il a été poussé à bout », a ajouté M. Furguson.
« Nous poursuivons agressivement toutes les options, mais nous manquons de temps », a-t-il poursuivi, ajoutant : « Je pense que mon garçon se bat sacrément courageusement et qu’il a de l’intégrité et des principes auxquels il croit vraiment, ce qui fait que je le respecte d’autant plus. »
« C’est son corps. C’est son choix », a affirmé M. Furguson.
Un porte-parole de l’hôpital a déclaré au New York Post : « Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer qu’un patient qui reçoit un organe transplanté a les meilleures chances de survie », ajoutant : « Notre système de soins de santé Mass General Brigham exige plusieurs vaccins recommandés par les CDC, y compris le vaccin contre le COVID-19, et des habitudes de vie pour les candidats à la greffe afin de créer à la fois les meilleures chances de réussite de l’opération et d’optimiser la survie du patient après la greffe, étant donné que leur système immunitaire est fortement affaibli ».
« Les patients ne sont pas actifs sur la liste d’attente sans cela », a ajouté le porte-parole.
Une campagne GoFundMe a été mise en place pour Furguson et a jusqu’à présent recueilli plus de 42 000 dollars au moment de la rédaction de cet article.
La femme de DJ, Amanda, a publié une mise à jour, indiquant que son mari « a passé tous les tests pour être inscrit sur la liste des greffes et a réussi haut la main puisqu’il est jeune et en bonne santé, à l’exception de son insuffisance cardiaque. Cela dit, il a été accepté comme candidat à une greffe de cœur ».
Elle poursuit : « Le vaccin provoque généralement un gonflement du cœur (généralement temporaire pour la plupart des gens, ce n’est pas un problème, n’est-ce pas ?) Il court un risque extrêmement élevé de mort subite si cela se produit. Nous avons eu de nombreuses conversations avec les médecins, qui ont confirmé que son cœur POURRAIT gonfler et entrer en crise grave, mais ils ne peuvent rien garantir et c’est un choix que nous devrons faire s’il veut être inscrit sur la liste. »
« Nous sommes dévastés. Nous n’arrivons même pas à gérer cela », poursuit-elle, ajoutant : « Je n’ai même pas trouvé le courage de m’asseoir avec mon fils et de lui expliquer ce qui arrive à son père. Je ne peux même pas commencer à décrire la douleur que nous éprouvons tous. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire