mardi 4 janvier 2022

 (Prenez l'opinion américain isolationniste et anti-guerre en 39, un coup de propagande du gouvernement avec des apparitions de vedettes de cinéma et en 1 an, cette même opinion s'est retourné pour la guerre. Et l'attaque japonaise sur Pearl Harbour à Hawaï a fait le reste. note de rené)


Réflexions sur une nouvelle année de mensonges covidiens et sur la manière dont la vérité finira par triompher

Alors que nous arrivons à la fin de la deuxième année en Covidia, je réfléchis à quel point les instigateurs de toute cette escroquerie ont réussi à remodeler la réalité en un laps de temps incroyablement court, de sorte que ce qui était considéré comme normal il y a 12 mois est maintenant considéré comme anormal, et ce qui était considéré comme anormal il y a 12 mois est maintenant considéré comme normal.

Par exemple, si l’on avait prédit il y a 12 mois qu’après avoir « vacciné » les personnes âgées et celles considérées comme vulnérables, ce qui était la « voie du retour à la liberté », le régime Johnson et d’innombrables autres dans le monde entier.. :

  1. procéderaient à l’injection pour tous les adultes
  2. passeraient à l’injection des enfants
  3. mettraient au chômage des milliers de personnes qui ne souhaitent pas participer à l’expérience
  4. commenceraient à introduire les passeports vaccinaux.
  5. annonceraient que les produits prétendument efficaces à 95 % diminuent si rapidement qu’ils devraient être administrés tous les deux mois
  6. commenceraient à discuter de la possibilité de la vaccination obligatoire.
  7. réintroduiraient les restrictions que ces injections étaient censées supprimer.

…pourquoi une telle personne aurait été qualifiée de « fou conspirationniste ». Pourtant, un an plus tard, la même personne est traitée de conspirationniste pour s’être opposée à ces mêmes choses pour lesquelles elle a été traitée de conspirationniste pour les avoir prédites, mais qui sont maintenant devenues réalité.

Il y a quelque chose d’horriblement ironique, et aussi de profondément effrayant dans tout cela. Car cela montre non seulement à quel point il est facile de manipuler tant de gens, mais aussi à quel point il a été facile pour les régimes covidiens de remodeler la réalité de telle sorte que des millions de personnes en sont venues à accepter comme normales les choses mêmes qu’elles auraient rejetées quelques mois plus tôt comme le produit d’esprits dérangés.

Ces deux dernières années ont donné l’impression que les gens vivaient dans des univers parallèles, à tel point qu’il est presque tentant de se demander si le hideux Metaverse de Zuckerberg n’existe pas déjà, des millions de personnes y étant entrées sans s’en rendre compte au début de 2020.

Dans le Metaverse, le SARS-CoV-2 est une nouvelle peste noire qui tue sans distinction, quel que soit l’âge. Dans le monde réel, le taux de survie de ce virus est de 99,9 % et il existe des traitements précoces efficaces pour les 0,1 % de personnes pour lesquelles il pourrait être mortel.

Dans le Metaverse, les confinements de personnes en bonne santé sont la façon dont nous avons toujours traité les épidémies de maladies transmissibles. Dans le monde réel, à l’exception d’un essai de cinq jours mené à la hâte au Mexique lors de l’épidémie de grippe porcine de 2009, la mise en quarantaine des personnes en bonne santé n’avait jamais été pratiquée avant que le Parti communiste chinois ne la mette en œuvre au début de l’année 2020, pour être copiée dans le monde entier par des gouvernements ignorant leurs propres plans de préparation aux pandémies existant depuis longtemps.

Dans le Metaverse, les masques sont synonymes d’amour de son prochain, car le fait de les porter empêche de transmettre aux autres le virus que l’on n’a pas. Dans le monde réel, les masques n’empêchent pas et ne peuvent pas empêcher la transmission du virus, et ils ne sont donc pas une aide sanitaire, mais un outil politique et psychologique de subjugation et de déshumanisation, conçu pour humilier et perpétuer la peur.

Dans le Metaverse, lors d’une crise de santé publique causée par un virus, aucun conseil médical n’est donné aux gens, mais juste un barrage incessant d’informations sur les cas, les hospitalisations et les décès, avec toutes les connaissances sur les traitements précoces efficaces impitoyablement supprimées. Dans le monde réel, lors d’une crise de santé publique causée par un virus, les gouvernements, les responsables de la santé et les médecins recommanderaient des moyens peu coûteux et efficaces de renforcer le système immunitaire, comme les vitamines C et D, le zinc, la quercétine, le soleil, l’exercice et l’air frais.

Dans le Metaverse, les personnes qui ne sont pas malades peuvent propager la maladie qu’elles n’ont pas, et doivent donc passer un test qui ne peut pas diagnostiquer la maladie et qui donne un grand nombre de faux positifs, après quoi elles doivent rester chez elles pendant une période prolongée pour empêcher le virus qu’elles n’ont pas de se propager. Dans le monde réel, si vous allez bien, vous vaquez à vos occupations quotidiennes ; si vous avez ce qu’on appelle des « symptômes », vous restez chez vous et vous vous reposez.

Dans le Metaverse, l’injection de milliards de nanoparticules lipidiques contenant de l’ARNm, qui n’ont jamais été injectées à des personnes auparavant, qui trompent les cellules pour qu’elles les laissent entrer, qui provoquent ensuite la production de milliards de cytotoxines dans les cellules de tous les organes, et pour lesquelles les fabricants ont une garantie mais aucune donnée de sécurité appropriée, est saluée comme un sauveur. Dans le monde réel, il s’agit de l’expérience médicale la plus dangereuse et la plus imprudente jamais réalisée sur des masses de personnes sans qu’elles sachent ce qu’on leur donne, et les conséquences à long terme pourraient être inimaginablement désastreuses, comme l’explique le professeur Sucharit Bhakdi dans cet avertissement horrifiant.

Dans le Metaverse, un produit qui ne prévient pas l’infection, qui ne confère pas d’immunité et qui nécessite des recharges tous les trois mois est un vaccin, même si la définition du dictionnaire de ce qu’est un vaccin doit être modifiée pour s’y adapter. Dans le monde réel, la règle de Groucho Marx concernant les canards s’applique : si cela ressemble, marche et fait coin-coin comme un canard, alors c’est probablement un canard. Ainsi, s’il n’arrête pas l’infection, ne procure pas d’immunité et s’estompe après 10 semaines, ce n’est probablement pas un vaccin.

Dans le Metaverse, accepter volontairement des règles et des comportements anormaux, illégitimes et autoritaires est le moyen de revenir à la normalité et à la liberté. Dans le monde réel, accepter volontairement des règles et des comportements anormaux, illégitimes et autoritaires, c’est nous conditionner à accepter l’anormalité, la fin d’une société basée sur la loi et la perte de liberté à long terme.

Dans le Metaverse, l’introduction des passeports vaccinaux dans les boîtes de nuit et autres grands lieux a pour but d’assurer la sécurité des personnes et ne sera bien sûr pas étendue à d’autres lieux. Dans le monde réel, les passeports vaccinaux sont un cheval de Troie, d’abord pour être étendus à d’autres lieux de taille beaucoup plus petite (comme cela a été le cas dans de nombreux pays européens), mais finalement pour faciliter la création d’un enfer de crédit social d’identification numérique où chaque mouvement et transaction peut être suivi, où vous avez des crédits et non de l’argent, et où la liberté telle que nous la connaissions appartient au passé.

Dans le Metaverse, les personnes qui refusent de se soumettre à l’expérience médicale de masse ne peuvent s’en prendre qu’à elles-mêmes si elles se retrouvent exclues par la loi de l’accès à certains lieux, de l’exercice de certains métiers, de l’achat de certains biens et même de la possibilité de se prévaloir des nécessités de base de la vie. Dans le monde réel, ce système d’apartheid non scientifique, impie et sinistre montre que nous sommes sinistrement proches de la répétition de la laideur et de la dépravation de certains régimes du 20e siècle que nous nous disions avec suffisance que nous n’étions pas capables de répéter, en raison de notre apparente bonté.

Il est déconcertant que les gens puissent avoir des points de vue si différents sur ce qui se passe, mais je ferais remarquer que tous les points de vue dans le monde réel sont dérivés de faits, de données, de la raison, de la logique et d’exemples historiques, alors que tous les points de vue dans le Metaverse sont tirés de la propagande du gouvernement et des médias.

L’une des choses les plus exaspérantes dans ce domaine est que, bien qu’il existe un nombre infini de mensonges potentiels, il n’y a qu’une seule vérité. Et ce que le gouvernement et les médias savent très bien faire, c’est superposer mensonges sur mensonges sur mensonges, de sorte que pendant que les penseurs critiques et les analystes de données sont occupés à essayer de démystifier le mensonge numéro un, les mensonges numéro deux, trois, quatre et suivants sont déjà posés sur cette fondation, de sorte qu’au moment où le mensonge original a été démontré comme étant faux, les choses ont évolué et presque personne ne se souvient, et encore moins ne se soucie de l’affirmation originale.

Cependant, la bonne nouvelle est que c’est également le talon d’Achille du récit des mondialistes. Premièrement, plus les mensonges sont nombreux, plus il est difficile de maintenir l’histoire, car elle ne peut être maintenue que par d’autres mensonges, chacun d’entre eux ayant tendance à devenir de plus en plus flagrant et absurde, de sorte que même ceux qui ont dormi pendant deux ans commencent à s’agiter. Par exemple, si vous essayez d’assurer au grand nombre de personnes qui ont subi des effets indésirables à la suite de l’injection, ou qui connaissent d’autres personnes qui en ont souffert, qu’elles doivent recevoir la prochaine injection et que celle-ci est parfaitement sûre, il est clair que vous allez avoir du pain sur la planche car la dure réalité met en évidence le mensonge de ce qui est dit.

Mais l’autre partie de ce talon d’Achille est la suivante : La Vérité gagnera parce que la Vérité doit gagner. Elle est la Vérité. Elle ne peut pas ne pas gagner. Tenter de la supprimer, c’est comme essayer de maintenir un bouchon sous l’eau. Elle voudra toujours remonter à la surface, et dès que vous vous lasserez de la tenir et relâcherez votre emprise, c’est ce qu’elle fera. Et donc, même si ces mensonges se poursuivront, et même s’ils sembleront prévaloir pendant un certain temps encore, il arrive un moment où ils seront vaincus parce que la Vérité, et non les mensonges, est la réalité ultime :

« La lèvre véridique est affermie pour toujours, Mais la langue fausse ne subsiste qu’un instant. » (Proverbes 12:19)

En attendant 2022, bien que nous ne connaissions pas les détails de ce qui est à venir, parce qu’il est très clair que le but des régimes covidiens est d’injecter à tout le monde leur infusion de sorciers à ARNm, encore et encore, par la carotte ou par le bâton, par le crochet ou par la ruse, nous pouvons être absolument certains qu’il y aura beaucoup plus de mensonges, beaucoup plus de difficultés et beaucoup plus de méchanceté. Mais nous pouvons également être sûrs que ces mensonges seront finalement vaincus, car celui qui est la Vérité (Jean 14:6) est assuré de la victoire (Apocalypse 17:14), et il ne souffrira de leurs mensonges que jusqu’à ce qu’il détruise leur programme impie, totalitaire et anti-humain. Il y aura un Jugement dernier. Assurez-vous simplement d’être du bon côté lorsqu’il arrivera.

Traduction de TheBlogMire.com par Aube Digitale

Merci de nous retrouver sur Telegram et d'ajouter ce site à vos favoris !

Aucun commentaire: