samedi 1 janvier 2022

 (Bon, ils ont menti et ils mentent sur les chiffres pour faire peur à la population. En fait, le covid est un virus grippal qui se soigne avec les bons médicaments. Mais les accords signés entre pfizer, par exemple, et les états leur interdit d'utiliser des médicaments sous peine de compenser financièrement les pertes enregistrés par pfizer sur la vente de ses injections. note de rené)


Les patients suisses ayant contracté le Covid représentaient trois pour cent de toutes les hospitalisations en 2020

L’Office fédéral de la statistique (OFS) a constaté que, de janvier à mars 2020, les maladies cardiovasculaires et le cancer étaient de loin les causes de décès les plus fréquentes. Au total, 18 501 personnes sont décédées en Suisse au cours de cette période.

« Comme les années précédentes, ils ont principalement succombé aux maladies cardiovasculaires (27 % chez les hommes, 31 % chez les femmes) et au cancer (25 % chez les hommes, 19 % chez les femmes). En mars 2020, le Covid-19 était la principale cause de décès chez 10 % des hommes décédés et 6 % des femmes décédées. Quelque 95 % des personnes décédées de la maladie étaient âgées de 65 ans ou plus », indique l’OFS dans son « analyse de la maladie » des statistiques sur les causes de décès pour les mois de janvier à mars 2020.

D’autres données récemment publiées par l’OFS sont également particulièrement intéressantes. Dans le rapport récemment publié « Effets de la pandémie de Covid-19 sur les soins de santé en 2020 », on apprend que, malgré un alarmisme constant, seuls 3 % des hospitalisations étaient dus au Covid.

« En 2020, 40 871 hospitalisations avec un diagnostic de Covid 19 ont été recensées. Elles ont touché 34 817 personnes. Ces hospitalisations représentaient 3 pour cent du total de 1 344 468 séjours hospitaliers auxquels ont eu recours 977 597 personnes en 2020. »

En 2020, les politiciens n’ont guère manqué l’occasion de mettre en garde contre une « surcharge des hôpitaux avec des patients Covid-19 ». Dans ce contexte, les dernières données de l’OFS sont révélatrices de la manière délibérée dont la panique a été semée. Le journaliste René Zeyer, qui a récemment attiré l’attention sur ces chiffres, a parlé de « scandale ».

Traduction de Free West Media par Aube Digitale

Merci de nous retrouver sur Telegram et d'ajouter ce site à vos favoris !

Aucun commentaire: