(La FDA a une grande réputation de corruption avec les histoires d'aspartame et de mosanto......entre autres. C'est une tentacule des multinationales, pas plus, pas moins. Ses employés devraient tous être en prison depuis longtemps. note de rené)
La FDA maintient que les tests PCR sont la référence malgré le fait que les CDC affirment que les résultats sont positifs jusqu’à 12 semaines
Mercredi, la directrice du CDC, Rochelle Walensky, a défendu la décision de l’agence d’éliminer le test PCR à la fin d’une infection par le Covid dans le cadre de ses directives recommandées, car les tests peuvent « rester positifs jusqu’à 12 semaines ».
En d’autres termes, comme le souligne Yossi Gestetner, « cela signifie que depuis 21 mois, des personnes sont restées à la maison pendant des jours et des semaines supplémentaires parce que leur test est revenu avec un résultat positif non pertinent. »
Cependant, la FDA, qui a qualifié les tests « d’étalon-or » dans un « bilan de santé » réalisé par PolitiFact en juillet, a effectivement réfuté les commentaires de Walensky, après que son porte-parole Jim McKinney ait déclaré à Just The News que l’agence s’en tenait à son évaluation des tests PCR.
Selon M. McKinney, la « sensibilité et la spécificité élevées » sont exactement les raisons pour lesquelles ces tests demeurent « l’étalon-or ».
La reconnaissance des CDC n’est pas nouvelle, a déclaré McKinney, soulignant la clarification par l’agence des directives d’isolement mises à jour en août 2020, deux semaines avant le rapport du Times sur les tests PCR.
Bien qu’il ait dit que « les gens peuvent continuer à avoir un test positif jusqu’à trois mois après le diagnostic et ne pas être infectieux pour les autres », les CDC ont déclaré que cela « n’implique pas qu’une personne est immunisée contre une réinfection » dans les trois mois. (Un examen des bases de données mondiales le mois dernier a révélé que les réinfections des personnes naturellement immunisées étaient « rares » et « généralement légères »).
McKinney a également noté que la FDA a déclaré au Times que « les fabricants commerciaux et les laboratoires fixent leurs propres » niveaux de CT. -JTN
La FDA savait donc depuis le début que des personnes manquaient leur travail et évitaient de vivre parce qu’elles étaient testées positives longtemps après avoir été infectées ?
« Pensez à toutes les vies ruinées, les emplois perdus, l’éducation gaspillée à cause des faux positifs », a tweeté Justin Heart de Rational Ground. « Nous disons depuis l’été 2020 que le test PCR peut être positif à 5 jours ou 75 jours. Et CE N’EST QUE MAINTENANT que cela est utilisé pour ajuster les politiques. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire