dimanche 2 janvier 2022

(Bon, prenons le président bolsonaro, il est contre l'obligation vaccinale et contre les injections de la big pharma anglo-américaine, préférant les médicaments pas chers et qui soignent comme l'ivermectine. De sauveur de la nation contre la gauche de Lula, l'ex président, il passe dans les médias des milliardaires brésiliens à suppôt de satan ou presque. Et les injections anglo-américains commencent. Il faut se demander alors qui commandent dans ce pays, le président ou les multinationales américaines. Quel est son véritable pouvoir à partir du moment où il s'oppose à ces pouvoirs étrangers ? note de rené)


Brésil : MAGNIFIQUE, 3 millions de manifestants à Sao Paulo…Le peuple serait-il en train de se réveiller ? Enfin, si seulement cet élan populaire pouvait se répandre dans le reste du monde !!!

il y a 8 heures1 2 705 Temps de lecture 1 minute  Business Bourse


3 millions de personnes ont manifesté hier à Brasilia.2 millions à São Paulo et 1 million dans d'autres villes Les gens se réveillent massivement et,par conséquent,l'agenda mondialiste qu'ils avaient prévu sera dead au final Lorsque les gens s'unissent, nous sommes invincibles
123
Répondre
Copier le lien du Tweet

Aucun commentaire: