(Donc, se faire vacciner ne sert à rien, mieux vaut prendre les médicaments qui existent. note de rené)
Les vaccinés doivent toujours porter un masque pour protéger les autres, selon M. Fauci (USA)
Le Dr Anthony Fauci a déclaré que les Américains qui ont été vaccinés doivent continuer à porter leur masque facial pour protéger les autres.
Il rejoint Bill Gates qui dit qu’il continuera à se masquer même après avoir reçu les deux doses de vaccin anti-covid. Il affirme également que même si vous êtes vacciné, « vous pouvez toujours transmettre ».
Fauci, qui est le directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, a fait ses remarques dimanche sur l’émission This Week d’ABC.
Breitbart rapporte : Le présentateur George Stephanopoulos a déclaré : « Nous ne savons pas grand chose sur la façon dont les vaccins affectent la transmission, s’ils empêchent vraiment la transmission. Pour les personnes qui ont été vaccinées, que peuvent-elles faire ? »
Fauci a déclaré : « Eh bien, vous devriez quand même faire attention, George, que vous pourriez avoir, parce que le but de l’essai d’efficacité du vaccin est de prévenir la maladie symptomatique, ce qui signifie que potentiellement en théorie, et peut-être, en réalité, vous allez avoir une infection dont vous n’avez pas de manifestation clinique, vous pourriez être protégé de la maladie et avoir quand même le virus, et si c’est le cas c’est la raison pour laquelle vous entendez tous les responsables de la santé publique dire, portez un masque. La raison est, essentiellement, de protéger les autres personnes, vous pouvez infecter quelqu’un d’autre par inadvertance même si vous êtes protégé. C’est la raison. »
- Lire aussi : Fauci : Les masques jusqu’en 2022 ; le retour à la normalité « dépend de ce que vous entendez par normalité »
- Une semaine après avoir dit « Portez deux masques », Fauci déclare que « cela ne changera rien »
- Fauci dit que les vaccins COVID obligatoires sont « sur la table », en particulier pour les voyages et l’école
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire