jeudi 3 décembre 2020

 BILL GATES VEUT REDUIRE LA POPULATION DE 15 POUR CENT 

du 1 au 3 décembre 2020 : La Revue de Presse de Pierre Jovanovic


CHRONOLOGIE D'UNE PANDEMIE ORGANISEE L'oreille (terme technique pour désigner l'encadré en haut à droite du titre d'un journal) met ceci dans la bulle attribuée à Gates :

"Le monde aujourd'hui a 6,8 milliards d'habitants. Et cela (nous) mène vers environ 9 milliards. Maintenant, si on fait un bon travail sur des nouveaux vaccins, sur les systèmes de santé, sur les systèmes de santé reproductifs, nous abaisserons ce chiffre de peut-être 10 à 15% "



Je ne sais pas dans quel journal américain c'était, mais, vu le papier jaune, on dirait bien les années 90 ou 2000, mais je comprends surtout POURQUOI, à partir de l'an 2000, l'Etat français a commencé à supprimer des milliers de lits chaque année pour en arriver à la situation actuelle, et, surtout, pourquoi, il a brutalement limité le nombre de médecins, remerciez le French Doctor ! ( précisons: la même chose en Angleterre ) 

Ce que dit Bill Gates par cette déclaration (rien de neuf en vérité par rapport à aujourd'hui), c'est de clairement empêcher les gens de se reproduire puisqu'il parle précisément du système de santé qui prend en charge (par définition) la sexualité et la natalité.

Ajoutez un vaccin qui modifie l'ADN des gens et vous êtes dans un vrai James Bond avec un méchant à la tête d'une super organisation, genre SPECTRE, qui veut se débarrasser de 15% de la population, c'est à dire un milliard de gens (on arrondit). 

Je précise que les Espagnols ont fait exactement la même chose avec les populations indigènes en Argentine, Uruguay, Paraguay, Chili, etc., exactement comme les Américains qui, eux, ont exterminé les Indiens au XIXe siècle. Mes ces populations indigènes n'étaient pas aussi nombreuses, loin de là.



Mes chers lecteurs, ce que je vous disais voici 15 jours se précise, et Mme Pinçon-Charlot avait vu juste dans le film HoldUP: les riches vont se débarrasser des pauvres qui vont être remplacés par des robots.

C'est le même Bill Gates (ne pas oublier) qui a voyagé maintes fois dans l'avion de Jeffrey Epstein bien après sa sortie de prison, et ce dernier avait nommé Boris Nikolic (proche de Bill Gates et surtout PDG de BioMatics Capital) comme son exécuteur testamentaire, 2 JOURS avant que Dieu ne le rappelle à Ses côtés, LoL. ( a priori, Nikolic n'est pas concerné, les autres ont accepté) 

PS: Si un jour on m'avait dit qu'un Pape demanderait à prier pour les machines outils de Renault et Peugeot, je l'aurais traité de fou. Le Pape aurait pu aussi nous demander de prier pour Windows ! Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com2008-2020

 prochaines rencontres Paris sam 19 dec 2020 - Sens sam 30 jan 2021 
 Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (777 et 666 favoris des lecteurs) 
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Partagez cette information (et envoyez-la à votre banquier) par email : 

Aucun commentaire: