mercredi 21 octobre 2020

 Sony (valeur nette de 45 milliards de dollars) soutient Black Lives Matter

La révolution sera… parrainée par des multinationales multimilliardaires.

La nature inauthentique de Black Lives Matter a été mise en évidence une fois de plus après que Sony Corporation (45 milliards de dollars) a soutenu le mouvement.

Cet appui est venu de la Playstation de Sony qui a annoncé un nouveau thème BLM pour la console PS4.

“Montrez votre soutien au mouvement #BlackLivesMatter avec ce nouveau thème PS4, disponible gratuitement sur PS Store”, indique le tweet.

La promotion souligne une fois de plus comment Black Lives Matter – qui, selon ses fondateurs, est un mouvement néo-marxiste destiné à démanteler le capitalisme, est soutenu par certains des plus grands fournisseurs de capitalisme monopolistique de la planète.

Comme nous l’avons souligné précédemment, les grandes entreprises signalent régulièrement leurs vertus en faveur des mouvements politiques d’extrême gauche afin d’attirer l’attention des médias et, en retour, une énorme part de publicité gratuite qui, autrement, coûterait des millions de dollars à acheter.

L’ironie, bien sûr, c’est que des millions de gauchistes continuent de prétendre que leur plaidoyer en faveur de mouvements comme BLM est “révolutionnaire”, “punk”, “d’avant-garde” et une forme de “résistance”.

Pendant ce temps, littéralement, toutes les grandes institutions universitaires et culturelles, les médias de l’establishment, les multinationales et le secteur du divertissement en général sont d’accord avec eux.

C’est trop punk !

Aucun commentaire: