(Pas autant que ça, mais, la Chine n'est pas à genoux, il fallait être cons pour le croire, par contre les pays occidentaux, eux le sont. ils sont comme une bonne pomme à cueillir. Et, après tout la cible ne devait pas être la Chine, mais, justement les pays occidentaux. Et, comme les peuples sont assommés et ne se défendent surtout pas, pour certains attendant bêtement que des leaders les mènent au combat, ils sont cueillis et ça va faire mal. note de rené)
L’économie chinoise en 2021 sera 10 % plus importante qu’en 2019, tous les autres pays s’effondrent

Il s’avère que le fait d’imposer un confinement à votre population dans le but de la priver de ses droits et de transférer toutes les richesses des mains de la classe moyenne vers celles de l’élite dirigeante n’est pas bon pour votre économie.
Il s’avère également que si tous les pays développés du monde font cela, et que vous ne le faites pas, c’est vraiment bon pour votre économie.
Quel effroi.
Via Reuters :
Les États-Unis et la Chine ont fait face à la propagation de la pandémie dévastatrice de coronavirus de manières très différentes, et cette division est en train de remodeler la bataille mondiale entre les deux principales économies du monde.
Environ 11 mois après l’épidémie de Wuhan, les chiffres officiels du PIB chinois montrent cette semaine non seulement que l’économie est en croissance, en hausse de 4,9 % au troisième trimestre par rapport à l’année précédente, mais aussi que les Chinois sont suffisamment confiants que le virus a été vaincu pour aller faire des courses, dîner et dépenser avec plaisir.
Le nombre total de morts en Chine est inférieur à 5 000 et les nouvelles infections sont négligeables, ce qui est le résultat d’une quarantaine draconienne, de millions de tests et d’une stricte traçabilité des contacts qui a préparé le terrain pour une reprise économique.
“Le succès de la Chine à contenir le virus a permis à son économie de rebondir plus rapidement, et avec un soutien politique relativement moindre, par rapport à d’autres grandes économies”, a déclaré l’ancienne haute fonctionnaire du Trésor américain Stephanie Segal, chercheuse principale au Centre d’études stratégiques et internationales basée aux États-Unis.
La question demeure : pourquoi les mondialistes ont-ils accepté de donner les pleins pouvoirs à la Chine ?
La Chine est aujourd’hui de loin la nation dominante sur Terre.
Ils mentent sur les mauvaises perspectives de l’Occident.
La prochaine étape est évidemment la guerre. Pourquoi veulent-ils une guerre ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire