vendredi 4 septembre 2020

(Quelle entreprise en France n'appartient pas aux intérêts anglo-saxon. Je pourrais dire en ce qui concerne les grandes économies européennes ce qui explique la soumission de nos gouvernants. Et, que ces intérêts américains ou anglo-saxon soient en faveur du gouvernement mondial ne les dérangent pas. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils ont laissé faire. Bon, une fois la Russie et la chine soumis, ils vont nous faire le coup de la menace extra-terrestre et nous y croiront. note de rené)


PAGES JAUNES - SOLOCAL, DEUTSCHE BANK ET... CIA (France) 

du 1 au 4 septembre 2020 
:
 La Revue de Presse de Pierre Jovanovic

Incroyable! La société qui gère les Pages Jaunes (ancien annuaire des PTT privatisé et acheté par des fonds américains) se portait très mal et les licenciements massifs de mars 2018 (mon reportage est ici) n'ont rien changé aux résultats désastreux dus à la crise. 

Donc Pages Jaunes en quasi faillite, proche de la liquidation globale, et boum, devinez qui a apporté soudain de l'argent frais dans ce canard boiteux ??? 

La Deutsche Bank, qui elle même est en faillite depuis des années, et qui est maintenue artificiellement debout pour ne pas déclencher la grande explosion finale de toutes les banques.

"Solocal Group annonce que Deutsche Bank AG a été nommé seul coordinateur global et teneur de livre associé dans le cadre de son augmentation de capital avec maintien du DPS. Louis Capital Markets a été nommé Chef de file et Teneur de Livre Associé sur cette augmentation de capital avec maintien du DPS. L'augmentation de capital de 347 millions d'euros, permettra une injection de trésorerie de 85 millions d'euros et une réduction de la dette jusqu'à 262 millions d'euros. Afin de couvrir les besoins de liquidité à court terme, il est complété par un financement complémentaire de 32 millions d'euros", lire ici le Boursier.

Or, si la DB a sauvé les Pages Jaunes, c'est uniquement à la demande de la CIA, qui, à travers cette entreprise a accès à tous les numéros de téléphone de France et de Navarre et surtout à sa base de données phénoménale.

Rappelez-vous, c'est dans le livre Blythe Masters. La banque d'escrocs Bankers Trust était en faillite, son action ne valait plus que 5 cents, et qui l'a renflouée à la dernière seconde ? 

La Deutsche Bank. Qui a placé à la tête de la banque un obscur banquier américain, devenu 2 ans plus tard No3 de la CIA, occupant le poste de Directeur Financier ! 

En effet, vu les soucis de la DB, je ne vois aucune raison qui explique cette décision surréaliste et qui l'oblige à sortir de précieux millions dont elle même a cruellement besoin : - ) Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2020

 prochaines rencontres: Moulins sam 3 oct 2020 - Vierzon sam 24 oct 2020 - Montauban sam 7 nov 2020 - Thionvillesam 28 nov 2020 
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Partagez cette information (et envoyez-la à votre banquier) par email : 

Aucun commentaire: