vendredi 4 septembre 2020

(Banque) BNP BELGIQUE: 600 EUROS PAR AN POUR UN HUMAIN SINON TELEPHONE UNIQUEMENT 

du 1 au 4 septembre 2020 
:
 La Revue de Presse de Pierre Jovanovic

La BNP ne sait plus quoi faire pour faire payer les Belges, suite à sa fusion avec la Banque Fortis qui avait fait faillite (officiellement, c'est un rachat) en 2008. En ce mois d'août 2020, il faut croire que les licenciements massifs, les fermetures d'agences et surtout les hausses des tarifs n'ont toujours pas suffi à rendre la BNP-Fortis rentable, obligeant BNP France à mettre la main au portefeuille. 

Du coup, la direction a décidé de passer à la vitesse supérieure, au détriment des clients évidemment. Notre lecteur qui gere plusieurs entreprises nous dit: "Rien ne va plus dans les banques... c'est 600 euros par an ou bien à la pièce via call center. Voici le message reçu ce jour": 

" Bonjour Monsieur
BNP modifie son approche globale très prochainement !
En résumé très bref : Soit vous avez une convention de gestion et c'est moi qui continue à gérer vos deux sociétés et vous en personne physique en fonction des besoins. A défaut c'est un call center qui prendra la main.
Le différentiel est le coût !
Le contrat complet reviendrait à 150 euros/trimestre, ceci incluant les frais pour les packs, pcbanking business et les cartes.
A défaut, via le call center, vous conservez la tarification actuelle et vos besoins futurs seront suivant une tarification "à la pièce".
Votre choix sera le bon pour moi, merci de me fixer dès que possible
". 

D'abord la BNP va faire banquer les entreprises, et ensuite les clients, de la même manière. Si vous voulez venir en agence c'est 600 euros par an, autrement vous passerez par un call center. Ca commence à sentir le roussi. 

Je pense qu'il s'agit là d'une des plus mauvaises décisions prises par BNP Belgique et qui va entraîner la fuite de beaucoup de clients. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©www.quotidien.com 2008-2020

 prochaines rencontres: Moulins sam 3 oct 2020 - Vierzon sam 24 oct 2020 - Montauban sam 7 nov 2020 - Thionvillesam 28 nov 2020 
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Partagez cette information (et envoyez-la à votre banquier) par email : 

Aucun commentaire: