(botis johnson a fait le bon choix du brexit, mais, cela ne veut pas dire qu'il n'est pas à la botte de la finance et des multinationales comme macron, trudeau au Canada. note de rené)
Londres : Les rassemblements massifs contre le confinement se poursuivent !
Le gouvernement britannique tue de nombreuses personnes avec son programme de confinement. Il ruine également la vie de tout le monde.
Les personnes que le confinement tue ne méritent pas de mourir et personne ne mérite de voir sa vie être oblitérée de la sorte.
Personne n’a voté pour cela.
Via RT :
Les manifestants sont descendus à Londres pour le deuxième week-end consécutif afin d’exprimer leur désapprobation des directives sur le coronavirus. La police a averti qu’elle interdirait le rassemblement si les manifestants ne respectaient pas les règles de distanciation sociale.Plusieurs milliers de manifestants se sont rassemblés à Trafalgar Square samedi, certains témoins oculaires affirmant que la participation était encore plus élevée que lors d’un événement similaire tenu le week-end dernier.
Les manifestants ont tenu des pancartes, agité des drapeaux britanniques et applaudi lorsque les orateurs se sont adressés à la foule. À un moment donné, on a pu entendre la foule chanter « liberté » en sifflant et en applaudissant.
La manifestation, baptisée « We Do Not Consent » (Nous ne consentons pas), a reçu un avertissement de la police métropolitaine, qui a déclaré qu’elle interviendrait si les manifestants ne respectaient pas les directives de distanciation sociale.Des images de l’agence vidéo de RT, Ruptly, montrent la place bondée de gens, la plupart sans masque.
Toby Young, secrétaire général de la Free Speech Union, a exprimé l’espoir que les forces de l’ordre permettent au groupe de protester « comme ils l’ont fait avec [Extinction Rebellion] et BLM », a-t-il tweeté.Samedi dernier, plus de 30 personnes ont été arrêtées après que la police se soit livrée à un match de bousculade avec les manifestants.
Apparemment, la situation est trop grave pour qu’une personne normale puisse s’y retrouver. Les gens ne peuvent pas comprendre que le gouvernement soit prêt à détruire la vie des gens, à causer autant de morts. Ils se détournent donc et refusent de faire face à ce qui se passe.
Mais alors que de plus en plus de gens sont acculés au pied du mur, de plus en plus de gens vont être obligés de regarder la vérité en face et de réaliser qu’il s’agit littéralement d’une hystérie visant à ruiner l’économie et à dérober les libertés de chacun.
Toute personne qui proteste doit s’intéresser de près à la Suède.
Voici un graphique qui montre les prédictions de Neil Ferguson sur les décès réels en Suède :
C’est la réalité.
C’est fait exprès.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire