dimanche 7 juin 2020

(En fait pour lui, l'humain de demain, il est comment ou c'est quoi ? note de rené)


Viande produite en laboratoire : Bill Gates va réaliser un programme de longue date

Alors que les États-Unis sont confrontés à des pénuries de viande sans précédent en raison de la fermeture d’usines de transformation en réponse au Coronavirus, un programme mondialiste de longue date visant à stopper la consommation de viande est en cours de réalisation.
Tyson Foods a récemment mis en garde contre la « rupture » de la chaîne d’approvisionnement alimentaire.
Les fermetures ont créé une situation dans laquelle les agriculteurs n’ont nulle part où envoyer leurs produits et, à leur tour, des millions d’animaux sont abattus. En outre, des légumes qui devraient normalement se retrouver sur les étagères des magasins pourrissent dans les champs.
Malgré cette réalité, Twitter a annoncé que les discussions sur les pénuries alimentaires seront censurées.
Les producteurs de viande cultivée en laboratoire espèrent que l’épidémie de COVID-19 pourrait stimuler l’acceptation du public.
Alors que Bill Gates travaillait à la mise en place d’un système d’identification numérique mondial avant la pandémie, il s’efforçait également de mettre fin à la production de viande et de promouvoir la « viande » cultivée en laboratoire.
Dans ce rapport de 2019, il est prévu que la viande cultivée en laboratoire atteigne les rayons des magasins d’ici 2022.

Aucun commentaire: