(Et, voilà, la firme américaine qui a orchestré la propagande contre la chloroquine et l'hydroxichloroquine et la publication du lancet a gagné.
Le remdesivir qui n'a prouvé aucune efficacité contre le covid 1° avec une étude bidon va nous être imposé. Par contre, il peut déclencher d'autres pathologie.
L'union européenne prouve simplement qu'elle est complètement corrompue comme l'Oms.
Donc, les députés européens qui nous chantent qu'ils sont utiles ne servent à rien à part à toucher leur salaire et profiter des avantages attachés à leur fonction.!
Donc, les députés européens qui nous chantent qu'ils sont utiles ne servent à rien à part à toucher leur salaire et profiter des avantages attachés à leur fonction.!
note de rené)
Coronavirus : le remdesivir, premier traitement préconisé par les autorités européennes
Photo d'illustration - Tous droits réservés AP Photo/LM Otero
Un premier médicament contre la Covid-19 bientôt commercialisé en Europe ? L'Agence européenne des médicaments (EMA) a en effet recommandé ce jeudi l'autorisation d'une "mise sur le marché conditionnelle" de l'antiviral remdesivir au sein de l'Union européenne pour les patients atteints du nouveau coronavirus. La mission principale de cette agence est de contrôler et d'autoriser les médicaments dans l'Union européenne.
"Le remdesivir est le premier médicament contre le Covid-19 à être recommandé pour autorisation dans l'UE", a indiqué dans un communiqué l'agence basée à Amsterdam, précisant que cette recommandation doit maintenant être approuvée ou non par la Commission européenne.
La Commission européenne "vise à rendre une décision sur l'autorisation de mise sur le marché conditionnelle du remdesivir au cours de la semaine à venir", a précisé l'EMA.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire