vendredi 26 juin 2020

LA RAISON POUR LAQUELLE LES ETATS-UNIS FORCENT LA MAIN AUX AUTRES NATIONS POUR SAUVER LES BANQUES 

du 22 au 26 juin 2020 
:
 La Revue de Presse de Pierre Jovanovic

En fait pas que les banques. Pour comprendre, il faut savoir que TOUTES les cotisations retraite des Américains et des Anglais (la City) partent dans ce qu'ils appellent des 501K, leur fonds de retraite qui est investi dans un fonds global et dont la gestion est confiée à des hedge funds ou des pension funds. 

La même chose en France, comme la montré Eloïse Benhammou dans son livre Kleptocratie Française, sauf que ces derniers -pour la très grande majorité- en en raison d'un système de retraite différent, ne le savent pas. 

Mais au final, toutes les cotisations partent à Wall Street, sur le CAC-40, Footsie, Dax, etc. 

Si Wall Street vole dans les airs, alors les politiques seront pris à la gorge par leurs citoyens et menés directement à la guillotine. 

Depuis le 29 septembre 2008, vous assistez au spectacle des planches à billets déversées par trilliards pour qu'il n'y ait pas de révolutions. Mais comme vous l'avez constaté, tout part en vrille. 

L'histoire du virus a été une mesure prophylactique, leur permettant de rendre le virus responsable dans le cas où Wall Streey volerait à nouveau dans les airs. 

Le virus leur a permis de mettre en place une société orwellienne avec une application de surveillance globale des citoyens. 

Pour résumer, les financiers ont toujours un voire deux coups d'avance. C'est la raison pour laquelle la planche à billets américaine (via BlackRock, Cerberus etc.,) rachète les plus belles entreprises européennes avec de la monnaie de singe. Les bénéfices font toujours aux fonds de retraites anglo-saxons de l'Alliance des 14.Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2020

 prochaines rencontres: Moulins sam 3 oct 2020 - Vierzon sam 24 oct 2020 
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Partagez cette information (et envoyez-la à votre banquier) par email :

Aucun commentaire: