La plus grosse bulle obligataire de tous les temps continue de se désenfler. Elle a dégonflé de 360 milliards de dollars cette semaine.
Pento: « La hausse des taux entraînera un chaos sur l’ensemble des marchés boursiers mondiaux »Charles Sannat: “Voilà pourquoi le krach obligataire va avoir lieu et pourquoi il est inéluctable.”
Parallèlement, le bilan total des 4 principales banques centrales (Fed,BCE,BOJ,PBOC) vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 20.600 milliards de dollars.
Source: yardeni.com
Greyerz: Le monde va être détruit par les banques centrales. Les conséquences seront inimaginablesEgon Von Greyerz: d’ici peu, les banques centrales vont paniquer et commencer à imprimer plus de monnaie que jamais
Source: Holger Zschaepitz
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
(Nous, simples citoyens, nous en sommes au point que nous dire que tant que les banques centrales continuent à utiliser la planche à billet, la crise qui nous mettra à la rue, n'éclatera pas. Et, qu'il faut nous organiser d'ici là pour survivre pendant cette crise ou l'utiliser pour imposer un changement radical des règles en supprimant les bourses, par exemple et liquider les oligarchies financières. L'utilisation à outrance de la planche à billet sera le signe de la proximité de l'explosion de l'Armageddon financier et là, il faudra être prêt. A moins, qu'ils ne déclenchent une nouvelle guerre mondiale, ce qui a toujours été la solution choisie et le choix de la Russie n'est pas anodin.note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire