vendredi 22 avril 2016

Mes chers cinq lecteurs, deux ou trois mots.

D'abord, pour précisez ma pensée sur la prochaine candidature du président français hollande pour la future présidentielle de 2017.
A quoi, cela sert, il arrivera quatrième ou cinquième et l'enjeu, c'est la survie de son parti, le parti socialiste, le mal nommé qui en cause, pas sa survie à lui, parce que lui, il est fini, c'est déjà du passé.

Ensuite, je me pose la question sur la fortune de la famille royale d'Angleterre, je me demande, si, elle sert aux rapaces financiers à détruire les économies nationales, car, au nom du profit, elle servirait donc à détruire l'économie réelle de l'Angleterre.

Concernant, la Syrie et l'Ukraine, pas d'amélioration des situations, les Etats-Unis ont tellement les mains dans la "merde" qu'ils ne savent comment s'en sortir sans perdre la face et pour l'Ukraine sans mettre en danger les intérêts de leurs multinationales et financiers.

Au sujet du revenu de vie qui permettrait aux citoyens de vivre ou survivre en dehors de la valeur travail qui disparaît des horizons des pays occidentaux, il faudrait qu'il permette de payer le loyer, assurer une alimentation normale et qu'un accompagnement aide les personnes à réaliser autre chose qui leur assure un épanouissement, du genre, j'ai une activité créatrice de revenu complémentaire et je suis content ou satisfait à y participer ou la réaliser.

Quant-à la disparition de l'argent liquide prônée par de grandes banques américaines et qui l'est en Europe par leurs filiales, il faut encourager la création de monnaies locales comme veut le réaliser la Corse. Et, abandonner les banques classiques qui marche dans une combine qui a pour but d'éviter aux très grandes banques américaines de perdre tout crédit  et leur argent quand le dollars implosera.

Pour finir sur l'élection de New York qui a vu, à mon avis, un trucage grossier du côté démocrate. Du coup, la mère clinton en sort gagnante. Cette élection devrait être ré-organisée et Bernie Sanders devrait l'exiger. On sait que la démocratie n'existe plus aux States, Mais, d'habitude, ils s'arrangent pour que cela ne se voit pas ou pas trop. Dans, ce cas-là, il s'agit d'une véritable bouffonnerie !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
rené

Aucun commentaire: