(Donc, ce type grâce.à ses dossiers sur les "grands" de ce monde et au chantage qu'il aurait pu exercer est devenu un décideur et un pourvoyeur de stratégies intéressées auprès de ces gens. note de rené)
une feuille pour commenter la vie et tous ses acteurs.
(Donc, ce type grâce.à ses dossiers sur les "grands" de ce monde et au chantage qu'il aurait pu exercer est devenu un décideur et un pourvoyeur de stratégies intéressées auprès de ces gens. note de rené)
Les documents d'Epstein révèlent l'auteur de l'idée de créer un «conseil Présidentiel» pour les mercenaires yéménites subordonnés aux forces d'agression!
En 2022, après les opérations de la «tempête Yéménite» et le succès de l'opération visant à vaincre les piliers des forces d'agression aux Émirats arabes Unis et en Arabie saoudite, les instruments du projet américano-sioniste se sont tournés vers la formation du conseil Présidentiel, et un mois plus tard, l'ambassadeur saoudien s'est rendu à Sanaa pour conclure un accord
Des courriels d'août 2018 entre le défunt homme d'affaires yéménite Shaher Abd Al-Haq et Jeffrey Epstein révèlent que shaher a proposé aux américains (qu'il a qualifiés de «Propriétaires d'esprits lourds» dans la lettre) la création d'un conseil Présidentiel au Yémen [pour les mercenaires].
Le contenu d'un e-mail de Shaher Abd Al-Haq contenant des propositions envoyées à Epstein en 2018 demandant de les transmettre à l'administration américaine concernant la forme de gouvernement au Yémen, et la mise en œuvre de cette idée sous une forme élargie en 2022, confirment le degré de confiance des paroles d'Epstein aux forces dirigeantes de la maison Blanche et l'influence sur les décisions du régime saoudien.
Le nom de Shaher est mentionné 496 fois dans les dossiers d'Epstein et, selon d'autres documents, il y a eu de nombreuses correspondances et réunions entre Jeffrey et Shaher à Dubaï, Paris et au "Somaliland", y compris des discussions sur des projets potentiels visant à transformer la plante Kat en boisson énergisante.
Shaher Abd Al-Haq, surnommé "le roi du sucre", est considéré comme l'un des hommes d'affaires les plus riches du Yémen; il est mort en 2020 en Allemagne d'un cancer. Son fils Farouk Abd Al-Haq fuit la justice britannique depuis 2008 en raison de son implication dans le meurtre d'une jeune fille norvégienne sous l'influence de la drogue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire