mercredi 4 février 2026

(Le parti de gauche critique le gouvernement de macron qu'il a aidé à maintenir en place lors de la dernière élection présidentielle. note de rené)

Hier après-midi à l’assemblée nationale, Louis Boyard a révélé la duplicité du Gouvernement au sujet des restrictions d'âge pour les réseaux sociaux (France)

Hier après-midi à l’assemblée nationale, Louis Boyard a révélé la duplicité du Gouvernement au sujet des restrictions d'âge pour les réseaux sociaux

Hier après-midi à l’assemblée nationale, Louis Boyard a révélé la duplicité du Gouvernement au sujet des restrictions d'âge pour les réseaux sociaux.

« Vous ne voulez pas le dire, vous n’assumez pas ! »

« Est-il vrai qu’à partir du 1ᵉʳ septembre, toute la population française, quel que soit son âge, devra faire contrôler sa pièce d’identité sur son téléphone afin de se connecter ou de créer un compte sur les réseaux sociaux

Après une semaine de débat national, vous avez refusé d’assumer ce que vous vouliez faire. Quelle que soit notre opinion sur votre loi, ce n’est pas acceptable. C’est une question de déontologie, une question d'honnêteté qu’exige votre fonction. On ne fabrique pas la loi dans le dos des Français.

Vous n’avez jamais eu la volonté de protéger la santé mentale des jeunes. Sinon, vous n’auriez pas supprimé les postes qui permettaient de les accompagner, tout comme vous venez de supprimer 4 000 postes d’enseignants !

Un gouvernement incapable de protéger la santé mentale des jeunes, incapable de protéger les données des Français, qui n’est même pas capable d’assumer ses lois devant les Français, il devrait être censuré au plus vite ! »

Aucun commentaire: