(Normalement, c'est le pentagone est en charge de créer les apparences de l'invasion extraterrestres en utilisant les armes nouvelles créées par la Darpa. Ils nous en ont révélé une avec le kidnapping illégal du président d'un état indépendant, le président maduro de la république du Venezuela. Une arme sonique qui a mis tous les défenseurs KO le temps que les commandos de la delta force américaine débarquent des hélicoptères. Une arme sonique est capable de déstructurer les atomes, les faire exploser, donc, imaginez ce que cela peut faire à un corps humains. La Darpa a dans ses placards des armes extrêmement meurtrières utilisant les ondes et peut-être la lumière et ils ont également des technologies pour projeter dans l'espaces des images en trois dimensions pour faire croire à des vaisseaux extraterrestres ou même à des êtres extraterrestres utilisant des armes sur les populations au sol. Naturellement, ce scénario va provoquer la mort de centaines de milliers de personnes sinon des millions, mais les américains n'en ont rien à foutre de tuer des millions de personnes, ils sont toujours dans le délire "Nous sommes les rois du monde" et ça poutine doit toujours l'avoir à l'esprit. note de rené)
Avance rapide en janvier 2026 le gouverneur de la Bank of England a lâché le morceau, affirmant qu’en cas de nouvelles faillites bancaires aux Etats-Unis, un nouveau prétexte sera donné, à savoir une invasion d’extra-terrestres...

"Il s'agit d'un véritable article de journal rapportant que la Banque d'Angleterre a été invitée à se préparer à un effondrement financier si la présence d'extraterrestres est officiellement confirmée. Helen McCaw, qui a analysé les risques financiers systémiques à la Banque d'Angleterre jusqu'en 2012, a officiellement mis en garde le gouverneur Andrew Bailey contre ce qu'elle appelle un « choc ontologique » – le moment où le public réalise que la réalité elle-même n'est pas celle qu'on lui a présentée.

McCaw, diplômée de Cambridge et désormais gestionnaire de patrimoine, fonde son avertissement sur de récentes déclarations officielles américaines et des documents déclassifiés suggérant l'intervention d'une intelligence non humaine à l'origine des plans.
Elle affirme qu'une préparation est nécessaire même si la probabilité est faible, car les conséquences seraient historiques et irréversibles.
Si les extraterrestres sont « impossibles »… pourquoi un grand journal publie-t-il cela – et pourquoi le système financier mondial se prépare-t-il discrètement à cette annonce ?" lire ici The Times pour le croire.
Au point où ils en sont, plus rien ne m’étonnera. Mais se servir de soucoupes volantes pour casher une nouvelle crise financière bancaire, c’est qu’il n’y a plus d’autres prétextes à part la IIIe Guerre Mondiale.
Mes chers lecteurs, vous êtes bénis, car cette information vous la découvrez avant tout le monde.
![]()
✸ La Revue de Presse continue sur le fil X Twitter ici Abonnez-vous
➤ Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
✸ Les videos sur Tiktok - ✸ Les videos sur Instagram - ✸ Les videos replay sur TwitterJovaReplay
➤ Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire