La mégère climatique
Nord de la France, région Picardie
10 heures 10, 5°C, 17°C à l'intérieur avec deux chauffages, poêle et gaz d'appoint, ciel tout nuageux avec des nuages qui se déplacent rapidement, brise et humidité. Hier, j'ai été finir de couper l'arbre mort avec les branches coincés dans un autre. Du coup, j'ai coupé l'autre et il a fait un bruit d'enfer en se brisant et les branches hautes des arbres lorsqu'elles sont tombées, se sont casées et ont volé de tout côté. Normalement, j'aurais dû mettre mon casque de chantier pour éviter qu'une branche en tombant me brise le crâne, mais je l'ai dis, j'ai un côté flemmard, pas envie de retourner le chercher, du coup, je me suis dit "A la grâce de dieu". Sauf que quand, les morceaux de branches ont commencé à voler, je me suis dis aussi "Tu as eu tort, mec". Heureusement, ça c'est bien passé et là, j'ai déjà fait une remorque de bois, j'en ai pour le mois de janvier et concernant le bois vert, je le coupe en rondins et je le laisse sur place sécher. J'ai trois arbres verts, des charmes, qui sont tombés, je vais les débiter et laisser les rondins sur place pour l'hiver prochain.
12 heures 48, 10°C, ciel bleu laiteux nuageux avec un soleil qui resplendit, petite brise, putain, ça change ! Un jour le ciel bleu et un soleil resplendissant feront partis des contes qu'on trouve dans les livres d'histoire si on continue à ne rien dire et qu'on ouvre pas notre bouche.
13 heures 18, 1 chemtrails dans le ciel, décidément dès que le ciel bleu apparaît, ça leur donne des boutons, il faut qu'ils envoient des avions pour le cacher.
.16 heures 23, je suis parti à 14 heures continuer à débiter mon tronc d'arbre, le ciel était bleu, des avions, une dizaine traçaient des chemtrails dans le ciel. Ils veulent nous faire croire qu'un ciel bleu toute une journée, ça n'existe pas. En tout cas, je ne sais pas ce qu'ils balancent comme saloperies à part le strontium, le baryum, l'aluminium, tous cancérigènes, en tout cas, ils veulent que cela soit là en permanence. A part ça, j'ai fait une bonne remorque et il m'en reste une dernière pour cet arbre. Là, je suis à jour pour le mois de janvier. Février, c'est vrai, il fait froid, mais j'ai même des chênes morts à couper, mais c'est toujours ces branches hautes qui vont se briser et retomber qui m'inquiètent vu que c'est un bois et que tous les branches hautes sont enchevêtrées, on peut pas savoir vraiment où l'arbre va tomber.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire