jeudi 26 décembre 2024

 via les moutons enragé

(Cela canarde de partout et les déstabilisation des pays non soumis aux States suit son cours, la Serbie, la Géorgie. Pour les peuples qui veulent changer de gouvernement, simple, ils annulent les élections et les referont jusqu'à ce que la fraude donne les résultats qu'ils souhaitent. L'opération covid leur a montré que les peuples se soumettent, donc, ils y vont à fond sans plus se cacher. Et si un des régimes qui sont en fait patriotes, même pas anti-USA, tombent, ils vont installer une surveillance de la population de malade qui sera utilisée dans tous les autres pays européens. note de rené)




(Les anglais, les français, les américains, les allemands, bref tous les peuples qui ont cru faire des affaires avec la city de Londres se retrouvent ruinés. Ca a été un coup. de maître l'histoire de l'indépendance de la city de Londres, en tout cas, tous ces pays ont black rock comme maître, black rock qui ne l'oublions gère les actifs de la FED américaine, donc, il s'en fout plein les poches au détriment du peuple américain. Il y a le Mexique où black dirige au point qu'aucun président ne peut être élu sans son accord. Bon, les Etats-Unis, c'est pas mal aussi entre le lobby juif, l'Aipac et black rock qui appartient à rothschild aucun candidat ne peut se présenter sans leur neutralité ou accord sinon les médias locaux se déchaînent contre eux.  Deux candidats noirs ont connu cette mésaventure en Louisiane et ont perdu l'élection. La Malaisie a failli y passer également, la banque rothschild avait magouillé une sombre arnaque financière pour ruiner l'état, sauf que le gouvernement s'en est aperçu et lui a collé un procès. Donc, ce qu'a fait macron, c'est qu'ont fait trudeau, biden, johnson en UK, mais pas scholz parce qu'il lui reste la trésorerie à liquider. Peut-être pour ça qu'il s'accroche au pouvoir, le boulot n'est pas fini. note de rené)




(Electro-sensibles, vous ne connaissez pas, peut-être allez-vous connaître parce que comme l'alcool, c'est l'abus qui provoque la toxicité. En tout cas les villes sont des pièges à cafards concernant les ondes, une espèce de labyrinthe dans lequel les ondes ne font que rebondir sur les parois, c'est une raison de plus de quitter la ville. Et entre-nous, ce sont les gens qui vivent dans les beaux quartiers en ville qui nous pourrissent la vie, une seule solution à la kmer rouge, raser les villes. Bon, Ok, je suis excessif, alors je fais une concession, je rase Paris et je laisse la tour Eiffel pour les touristes afin qu'ils contemplent la fragilité de l'espèce humaine en méditant sur les ruines. note de rené)

HARO SUR LES RADIATIONS DES SMARTPHONES
Oui, nous, les petits, les sans-grade, nous avons manifesté les 21 et 22 décembre contre les ondes électromagnétiques pulsées, que l’ON veut nous imposer !
https://safetechinternational.org/global-action-days-december-21-22nd-2024/
Cette nuit je lisais un rapport envoyé par notre amie britannique Tanja, sur des études scientifiques qui pointent du doigt ce malheur, contredisant formellement, une fois de plus, les affirmations « officielles » assénant que NON, il n’y a rien à voir. Pourtant nous sommes TOUS concernés, ces études le prouvent, humains, animaux, et même plantes.
https://doi.org/10.1080/09553002.2024.2435329
(euh oui, c’est en anglais)




(En tout cas, elle est partie pour faire la guerre à la Russie à elle toute seule. Ce n'est pas tant que le pentagone a besoin de la toute petite Moldavie, il a surtout besoin d'images où on voit le peuple moldave souffrir de bombardements russes, pas plus, pas moins. note de rené)

MOLDAVIE
Partout où ils le peuvent, les charognards trichent…… fera-t-elle une longue carrière ?





(Ah, ça, c'est con parce que selon les experts la Chine est complètement ruinée. Alors, il faudrait savoir qui a raison entre les experts des médias des milliardaires et les experts cités par les médias alternatifs. De tout façon, une chose sur laquelle on peut être d'accord, c'est pas trop terrible en Chine, mais comparer à l'occident, ça ressemble au paradis. note de rené)

Pour survivre à la récession à venir, les États-Unis devraient copier la Chine – Professeur Steve Hanke

 Business Bourse



(On est d'accord parce que le but, après la concentration bancaire qui ne laisse que 5 grosses banques américaines sur le coup, est de voler TOUTE l'épargne bloquée dans toutes les banques ayant fait l'objet de la concentration bancaire. Et tout ça, sans que ça LEUR coûte un rond avec l'argent magique des planches à billets des banques centrales. Banques centrales qui appartiennent à qui, je vous laisse répondre. Par contre la deuxième pince de la tenaille, c'est l'argent électronique, là tout à coup votre épargne passe de votre banque à la banque centrale et vous ne possédez plus rien puisque d'un autre côté l'état détruit la propriété privée populaire, pas pour les trillionnaires qui au final sont ceux qui s'emparent de vos biens. Comme l'est le dollars, une immense arnaque qui rapporte le jack pot le plus gros de l'histoire de l'humanité. En fait, une collectivisation de tous les biens au profit de quelques familles, c'est tellement gros que personne n'y croit. note de rené)

« La Fed va saisir tout votre argent dans cette crise » – Le dernier avertissement de Michael Saylor

 Business Bourse




(La guerre était déjà finie, les négociation pour une reddition sans condition entamée lorsque les américains ont lâché leur deux bombes nucléaires, ils avaient juste besoin d'une expérience sur un terrain vivant. Après ils ont raconté que ce sont les bombes qui ont déclenché la reddition, mais ce n'est qu'un mensonge pour soigner l'image genre, "Nous sommes les gentils". note de rené)

Gaza – Hiroshima : la fin de la guerre








via le blog de sam la touch






(Le pentagone traque les russes partout où ils sont. note de rené)

L'arrestation de trois Russes provoque des tensions avec Moscou (AI)

par SLT 25 Décembre 2024, 10:01 Libye Russafrique Russie Tension Articles de Sam La Touch

L'arrestation de trois Russes provoque des tensions avec Moscou
Africa Intelligence, 23.12.24

 Alors que la Russie a accru sa présence dans l'Est libyen après le départ d'une partie de ses forces de Syrie, les services de renseignement à Tripoli multiplient les arrestations de ressortissants russes... Lire la suite

Aucun commentaire: