Campagne de dons Décembre 2024
Chers amis lecteurs, Réseau International a de nouveau besoin de vous. Grâce à vous, nous avons pu nous doter d’un serveur plus sécurisé, avec des capacités bien plus aptes à gérer la très grosse taille des données du site et son important trafic. C’est grâce à vos dons que nous pouvons garder notre indépendance et vous fournir le meilleur de l’information internationale alternative. Votre soutien nous est indispensable; nous comptons sur vous.880,00 € de l’objectif de 25 000,00 € atteint
par Vincent Gouysse
Presque trois ans de sanctions occidentales contre les produits énergétiques russes : les Russes sont plus que jamais pliés… de rire !
Pendant que l’Allemagne, dont la servitude atlantiste l’a privée du gaz russe bon marché, suicide joyeusement son industrie, les Chinois bénéficient désormais d’une nouvelle voie d’approvisionnement majeure pour consolider leur compétitivité énergétique globale et par ricochet leur domination industrielle mondiale, douchant les piètres calculs (fantasmes) des (mauvais) génies de l’économie (véritables crétins d’élite) du IVe Reich atlantiste qui rêvaient de voir s’effondrer la Russie et au passage de venir menacer la sécurité de l’approvisionnement énergétique chinois…
Long de 5000 km, le nouveau pipeline gazier russo-chinois d’une capacité de transit annuelle de 38 milliards de mètres cubes (soit plus des 2/3 de la capacité de Nord Stream 2 suicidé par l’administration Biden), permettra d’approvisionner quelque 140 millions de chinois des régions industrielles de l’Est (de Pékin à Shangaï) en gaz naturel bon marché…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire