jeudi 17 octobre 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

9 heures 40, 17°C, 18°C à l'intérieur, ciel tout gris de nuages tout gris qui forment une chape, petite brise, il a plu cette nuit parce que le sol est mouillé. Hier, avec le soleil, merci bill gates et ursula pour cette pause dans le mauvais temps, j'ai été scié des rondins. Si il fait mauvais comme maintenant, je passerais du temps à les fendre dans le hangar. Ah, oui, dommage pour kamala harris, les ouragans ne lui ont pas fait gagner des voix, au contraire, elle en a perdu. Certains américains sont au courant de la guerre climatique que mène l'armée américaine, non pas au bénéfice du peuple américain, mais au bénéfice des gens des deux tours, wall street et la city. Pourquoi ? Demandez le rapport entre des récoltes sabotées dans un pays par la guerre climatique et la spéculation de la bourse de Chicago sur les matières premières agricoles avec des spéculations qui peuvent rapporter des milliards. Si nous prenons la guerre climatique, la guerre sanitaire, la guerre tout court menée en Ukraine, au proche-orient et un peu partout, via les djihadistes, à qui cela rapporte-t-il ? Allez, je vous aide, cela rapporte à l'agro-business américain, à la big pharma américaine, au complexe militaro-industriel américain et demandez-vous, qui au final sont les actionnaires de ces trois cavaliers de l'apocalypse américains et là, je vous laisse deviner. Seulement je vous préviens, il va falloir chercher parce que google commence à effacer le nom de black rock de la liste des actionnaires. 


Aucun commentaire: